Slaask

Logiciel Slaask : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

26,00 

Slaask est un logiciel de gestion commerciale et ventes. L’application de service client pour tous les utilisateurs de Slack

9.3 Notre avis
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Slaask : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Slaask est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des e-mails, Service d’expérience client, Succès, Appel à l’action, Médias/Vidéos en ligne, Marketing conversationnel …

Slaask vous permet de configurer un canal de chat en direct dédié sur votre Slack.

Slaask: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Slaask: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Slaask

Est-ce que Slaask est gratuit ? Non, son tarif est de 26 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Slaask ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Slaask : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des incidents
Stockage de documents
Contrat (gestion SLA)
Marque personnalisable
Chatbot
Prédiction
Apprentissage automatique
Traitement du langage naturel
Contexte et cohérence
Paiement Intégration
Appel à l’action
Médias/Vidéos en ligne
Marketing conversationnel
Segmentation d’audience
Chatbot
Messagerie de groupe
Distribution de leads
Service client
Alertes/escalade
Base de connaissances
Chat en direct
Portail libre-service
Enquêtes et commentaires
Gestion des rendez-vous
Appel Gestion du centre
Gestion des e-mails
Service d’expérience client
Succès

Intégrations tierces et API

Slaask peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Sales Cloud Google Analytics Asana
Jira Stripe HubSpot CRM
Zapier ConnectWise Control Pipedrive
Freshdesk Zendesk LiveAgent
Meta Business Suite Nimble Brevo
X Mailjet Help Scout
CRM Pipedrive Trello
LiveAgent Mixpanel Mailchimp
Nimble Zapier Mailjet
Mailchimp Kayako Help Scout

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Slaask :

Marque personnalisable
Chatbot
Prédiction
Apprentissage automatique
Traitement du langage naturel
Contexte et cohérence
Paiement Intégration
Appel à l’action
Médias/Vidéos en ligne
Marketing conversationnel

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Slaask : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Slaask pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Slaask vous permet de configurer un canal de chat en direct dédié sur votre Slack.

Slaask Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Sixthman, Exonar Limited, Compu-101, Elite Techs, Erea Hub …

Voir le site de Slaask

Slaask : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Slaask commencent à partir de 26 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 26 € par mois
Forfait Plus: 44 € par mois
Forfait Pro: 89 € par mois
Forfait Enterprise: 179 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Slaask: image, ergonomie, alternatives

Slaask: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Slaask

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Slaask offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Slaask en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Slaask : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Slaask sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
SysAid
Qualified
Gupshup
Userlike
Boost.ai
Mindsay
Infobip
WotNot
Flow.ai
Userlike
B2Chat
Quiq
Olyo

9.3Notre avis
Slaask
Slaask Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Slaask est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Slaask est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Reporting, API disponible, GRC ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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