SimpleHelp
Logiciel SimpleHelp : Avis, Tarifs & AlternativesSimpleHelp est un logiciel d’assistance à distance. Logiciel de support à distance basé sur le Web pour un achat unique sans abonnement. Soutenez vos clients ainsi que la marque leader, mais pour une fraction du coût.
SimpleHelp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SimpleHelp est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Session Enregistrement, Collaboration, Accès/Contrôle à distance, Partage de données, Impression à distance …
Vos clients peuvent demander une assistance en seulement deux clics : Télécharger et Exécuter. L’application d’assistance recueille des informations sur votre client et son ordinateur et les ajoute à votre file d’attente d’assistance. En quelques secondes, vos techniciens peuvent visualiser et contrôler leur ordinateur. SimpleHelp inclut des fonctionnalités avancées de transfert de fichiers pour copier des fichiers vers et depuis la machine distante, un mode de diagnostic pour mieux comprendre les problèmes liés aux performances et la possibilité d’automatiser des tâches à l’aide de scripts prédéfinis contenus dans votre boîte à outils.

SimpleHelp: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SimpleHelp est gratuit ? Non, son tarif est de 300 € pour une licence perpétuelle.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AnyDesk, LogMeIn, Zoho Assist, SuperOps.ai RMM, ou encore RemotePC
Quels sont les avis sur SimpleHelp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SimpleHelp : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Partage d’écran
bureau à distance
assistance à distance
travail à distance
Partage de fichiers
Partage d’écran
Chat en temps réel
Accès à distance
Transfert de session
Accès/Contrôle à distance
Appels audio/vidéo
Chat en direct
Collaboration
Gestion des réunions
Partage de fichiers
Rapports et analyses
Tableau de bord
Accès à distance
Contrôle à distance
Contrôle du bureau à distance
Appels audio/vidéo
Enregistrement de session
Partage de fichiers
Sécurité
Collaboration
Chat en temps réel
Session Enregistrement
Partage d’écran
Appels audio/vidéo
Gestion des opérations
Surveillance des employés
Partage de données
Outils de diagnostic
Surveillance du serveur à distance
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SimpleHelp mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de SimpleHelp :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
SimpleHelp : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SimpleHelp pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SimpleHelp Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
SimpleHelp : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SimpleHelp commencent à partir de 300 € pour une licence perpétuelle.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 300 € (licence perpétuelle)
Forfait Business: 450 € (licence perpétuelle)
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SimpleHelp : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Simplehelp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SimpleHelp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SimpleHelp : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SimpleHelp sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
AnyDesk
LogMeIn
Zoho Assist
SuperOps.ai RMM
RemotePC
Ringover Group
Bomgar Remote Support
LogMeIn Rescue
LogMeIn Central
LogMeIn Pro
DameWare
Oracle Secure Global Desktop
FixMe.IT
MSP Anywhere
Glance Networks
Instant Housecall
ISL Light
RemotelyAnywhere
DameWare
VNC Connect
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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