SightCall
Logiciel SightCall : Avis, Tarifs & AlternativesSightCall est un logiciel pour centre d’appel. SightCall propose des API vidéo en temps réel complètes et des SDK mobiles qui simplifient l’intégration des appels vidéo et de la vidéoconférence dans n’importe quelle application.
SightCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SightCall est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Tableau de bord, Chat en direct, Base de connaissances, Alertes/Escalade, Partage d’appels …
Le logiciel d’assistance à distance SightCall permet la diffusion de vidéos en direct et l’accès à distance sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau pour les équipes de service client et d’assistance technique.

SightCall: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SightCall est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Webex, TeamViewer, LiveAgent, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur WEEMO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SightCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance et gestion à distance
Mise à jour/installation à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Partage d’écran
Connexion sécurisée
Portail libre-service
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification unique
Rapports de synthèse
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Authentification à deux facteurs
Audio et vidéo bidirectionnels
Gestion des utilisateurs
Vidéo conférence
Assistance vidéo
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Tableau de bord
Chat en direct
Base de connaissances
Alertes/Escalade
Partage d’appels
Chat/Messagerie
Expérience client Service
Intégrations tierces et API
WEEMO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Guidewire | ServiceMax |
| Five9 | Salesforce Service Cloud | Outlook |
| ServiceNow | Zendesk | Salesforce Field Service |
| Microsoft 365 | CCC ONE Total Repair Platform | Salesforce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SightCall :
Partage d’écran
Connexion sécurisée
Portail libre-service
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification unique
Rapports de synthèse
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
SightCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SightCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SightCall Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Références utilisateurs : AG INSURANCE, ALLIANZ, AIRBUS GROUP …
SightCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SightCall commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SightCall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SightCall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 1(415)8345599
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sightcall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Social & Communications, WebRTC, Collaboration en temps réel, B2B, subscription, enterprise software, augmented reality, deep tech, streaming, remote …
Sources
Nous avons écrit cette critique de SightCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SightCall : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SightCall sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
Webex
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Desk
Hubspot CRM
HubSpot
SightMill
Zoho Meeting
We Advocacy
Express Scribe
Pronosticgames
Complay
Izeeconf
Sarbacane Desktop
Happeo
Cocoom
Placetel
Solocal Audit Digital
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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