SightCall

Logiciel SightCall : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

SightCall est un logiciel pour centre d’appel. SightCall propose des API vidéo en temps réel complètes et des SDK mobiles qui simplifient l’intégration des appels vidéo et de la vidéoconférence dans n’importe quelle application.

8.8 Notre avis
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SightCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SightCall est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Tableau de bord, Chat en direct, Base de connaissances, Alertes/Escalade, Partage d’appels …

Le logiciel d’assistance à distance SightCall permet la diffusion de vidéos en direct et l’accès à distance sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau pour les équipes de service client et d’assistance technique.

SightCall: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SightCall: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SightCall

Est-ce que SightCall est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Webex, TeamViewer, LiveAgent, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur WEEMO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SightCall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance et gestion à distance
Mise à jour/installation à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Partage d’écran
Connexion sécurisée
Portail libre-service
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification unique
Rapports de synthèse
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Authentification à deux facteurs
Audio et vidéo bidirectionnels
Gestion des utilisateurs
Vidéo conférence
Assistance vidéo
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Tableau de bord
Chat en direct
Base de connaissances
Alertes/Escalade
Partage d’appels
Chat/Messagerie
Expérience client Service

Intégrations tierces et API

WEEMO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Guidewire ServiceMax
Five9 Salesforce Service Cloud Outlook
ServiceNow Zendesk Salesforce Field Service
Microsoft 365 CCC ONE Total Repair Platform Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SightCall :

Partage d’écran
Connexion sécurisée
Portail libre-service
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification unique
Rapports de synthèse
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

SightCall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SightCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SightCall Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.

Références utilisateurs : AG INSURANCE, ALLIANZ, AIRBUS GROUP …

Voir le site de SightCall

SightCall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SightCall commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SightCall: image, ergonomie, alternatives

SightCall: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SightCall

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1(415)8345599
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sightcall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Social & Communications, WebRTC, Collaboration en temps réel, B2B, subscription, enterprise software, augmented reality, deep tech, streaming, remote …

Sources

Nous avons écrit cette critique de SightCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SightCall : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SightCall sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
Webex
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Desk
Hubspot CRM
HubSpot
SightMill
Zoho Meeting
We Advocacy
Express Scribe
Pronosticgames
Complay
Izeeconf
Sarbacane Desktop
Happeo
Cocoom
Placetel
Solocal Audit Digital

8.8Notre avis
SightCall
SightCall Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, SightCall est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • SightCall est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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