ServiceGuru Kiosk

Logiciel ServiceGuru Kiosk : Avis, Tarifs & Alternatives

129,00 

ServiceGuru Kiosk est un logiciel d’expérience client.

7.4 Notre avis
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ServiceGuru Kiosk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ServiceGuru Kiosk est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, Marque personnalisable, Rapports personnalisables …

Avec COBIS XSell, les organisations peuvent améliorer leur processus de gestion de la relation client. Par sa flexibilité et sa personnalisation, la plateforme interactive offre une approche globale de la gestion des utilisateurs. Les organisations peuvent personnaliser différentes fonctionnalités telles que des rapports intelligents et des outils d’analyse pour fournir un meilleur service client.

ServiceGuru Kiosk: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ServiceGuru Kiosk: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ServiceGuru Kiosk

Est-ce que ServiceGuru Kiosk est gratuit ? Non, son tarif est de 129 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Viber

Quels sont les avis sur Service Guru ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ServiceGuru Kiosk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Accès Internet sans fil
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Gestion des contacts
Base de données clients

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceGuru Kiosk mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de ServiceGuru Kiosk :

Essai gratuit possible
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Logiciel disponible en version gratuite
Base de données clients
Gestion des contacts
Rapports personnalisables
Marque personnalisable
Alertes/Notifications

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

ServiceGuru Kiosk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ServiceGuru Kiosk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ServiceGuru Kiosk Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.

Voir le site de ServiceGuru Kiosk

ServiceGuru Kiosk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ServiceGuru Kiosk commencent à partir de 129 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 129 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ServiceGuru Kiosk: image, ergonomie, alternatives

ServiceGuru Kiosk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ServiceGuru Kiosk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServiceGuru Kiosk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ServiceGuru Kiosk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ServiceGuru Kiosk : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceGuru Kiosk sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber

7.4Notre avis
ServiceGuru Kiosk
ServiceGuru Kiosk Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, ServiceGuru Kiosk est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • ServiceGuru Kiosk est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Alertes - notifications - rappels, Rétroaction à 360 degrés, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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