ServiceGuru Kiosk
Logiciel ServiceGuru Kiosk : Avis, Tarifs & AlternativesServiceGuru Kiosk est un logiciel d’expérience client.
ServiceGuru Kiosk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ServiceGuru Kiosk est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, Marque personnalisable, Rapports personnalisables …
Avec COBIS XSell, les organisations peuvent améliorer leur processus de gestion de la relation client. Par sa flexibilité et sa personnalisation, la plateforme interactive offre une approche globale de la gestion des utilisateurs. Les organisations peuvent personnaliser différentes fonctionnalités telles que des rapports intelligents et des outils d’analyse pour fournir un meilleur service client.

ServiceGuru Kiosk: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ServiceGuru Kiosk
Est-ce que ServiceGuru Kiosk est gratuit ? Non, son tarif est de 129 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Viber
Quels sont les avis sur Service Guru ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ServiceGuru Kiosk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Accès Internet sans fil
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Gestion des contacts
Base de données clients
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceGuru Kiosk mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de ServiceGuru Kiosk :
Essai gratuit possible
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Logiciel disponible en version gratuite
Base de données clients
Gestion des contacts
Rapports personnalisables
Marque personnalisable
Alertes/Notifications
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
ServiceGuru Kiosk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ServiceGuru Kiosk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ServiceGuru Kiosk Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
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ServiceGuru Kiosk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ServiceGuru Kiosk commencent à partir de 129 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 129 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ServiceGuru Kiosk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ServiceGuru Kiosk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServiceGuru Kiosk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ServiceGuru Kiosk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ServiceGuru Kiosk : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceGuru Kiosk sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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