Salesforce Service Cloud

Logiciel Salesforce Service Cloud : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

Salesforce Service Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre l’expérience client plus fluide

9.1 Notre avis
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Salesforce Service Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesforce Service Cloud est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques, API, Rapports/Analyses, Import/Export de données, Rapports personnalisables …

Développez votre entreprise, pas votre file d’attente d’assistance. Salesforce Service Cloud est une application de support client en ligne qui offre tout ce dont les entreprises à croissance rapide ont besoin pour fournir un excellent service client. Salesforce Service Cloud permet aux entreprises de consolider toutes leurs données de support de service client via les e-mails, les sites Web et les services sociaux. De plus, les entreprises sont alors en mesure d’offrir un support complet à l’entreprise, chaque employé ayant accès aux cas. Avec Salesforce Service Cloud, les entreprises peuvent également partager leurs connaissances sur un site libre-service personnalisable où les clients peuvent trouver des réponses à leurs propres questions.

Salesforce Service Cloud: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesforce Service Cloud: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Salesforce Service Cloud

Est-ce que Salesforce Service Cloud est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Gladly, Aircall, ou encore Five9

Quels sont les avis sur Service Cloud Field Service ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesforce Service Cloud : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

GRC
Gestion du calendrier
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Script d’appel
Transfert d’appel
Identification de l’appelant
Gestion de campagne
Réponses standardisées
Gestion de la capacité
La gestion de cas
Catégorisation/Regroupement
La gestion du changement
Chat/Messagerie
Portail Client
Application du code
Entretien des codes
Outils de collaboration
Gestion de la conformité
Couplage téléphonie informatique
Gestion de la configuration
Base de données de contacts
Gestion des contrats/licences
Actions correctives et préventives
Recouvrement des coûts
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion des expéditions
Gestion de documents

Intégrations tierces et API

Service Cloud Field Service peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Klaviyo Twilio NICE CXone
Boomi Five9 Quickbase
CloudTalk Spinify Scoro
Aircall Yonyx LogMeIn Rescue
ChurnZero Quip ClicData
xMatters InsightSquared Evergage
Userlike ServiceMax CRM
Freshdesk Userlike Trello
Salesforce Sales Cloud Mailchimp HubSpot CRM
Smartsheet TeamViewer Talkdesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesforce Service Cloud :

s’aider eux-mêmes, ce qui conduit à une satisfaction client accrue et à une diminution des coûts de support.
Satisfaction client accrue
GRC
Gestion du calendrier
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Script d’appel
Transfert d’appel

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Salesforce Service Cloud : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesforce Service Cloud pensent souvent que:

« Cela nous permet de fournir une assistance personnalisée à nos clients car nous sommes toujours à jour avec les données client que Desk.com collecte à partir de divers endroits, y compris notre application, notre site Web et nos sites de médias sociaux, et il stocke les données en toute sécurité. Il était très facile de le configurer car nous avions une assistance en direct du fournisseur. Cela nous permet également de canaliser chaque demande vers la bonne équipe d’assistance dans différents départements afin que chaque client obtienne le meilleur service dans les plus brefs délais. Il s’intègre à de nombreux outils différents pour nous assurer que nous avons une expérience transparente en termes d’accessibilité des données client par tous les membres de notre organisation ».

Une plateforme de service client et de support

Salesforce Service Cloud Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : PayPal, Fike, Bentley, Zillow, Ticketmaster …

Voir le site de Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesforce Service Cloud commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essentials: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Unlimited: 300 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Salesforce Service Cloud

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18006676389
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesforce Service Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesforce Service Cloud : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce Service Cloud sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
Gladly
Aircall
Five9
XCALLY
LiveAgent
Zoho Desk
Genesys Cloud CX
NICE CXone
Ringover
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Zoho Desk
WebEngage
Freshdesk
Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk

9.1Notre avis
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Salesforce Service Cloud est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Salesforce Service Cloud est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des contrats, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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