RingCentral Centre de Contact

Logiciel RingCentral Centre de Contact : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

RingCentral Centre de Contact est un logiciel de gestion commerciale et ventes.

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

RingCentral Centre de Contact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RingCentral Centre de Contact est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …

Améliorez le service client et augmentez la satisfaction de vos clients grâce aux solutions d’engagement client RingCentral. Notre centre de contact dans le cloud et nos plateformes d’engagement client numérique vous permettent de connecter vos clients à l’agent adapté via le canal de leur choix avec une interface unique, aidant ainsi votre entreprise à établir des relations plus solides et à obtenir des informations plus détaillées.

RingCentral Centre de Contact: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RingCentral Centre de Contact: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RingCentral Centre de Contact

Est-ce que RingCentral Centre de Contact est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Service Cloud, Help Scout, ou encore Mobile Service Cloud – CM.com

Quels sont les avis sur RingCentral Centre de Contact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RingCentral Centre de Contact : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

stockage cloud

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de RingCentral Centre de Contact mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de RingCentral Centre de Contact :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

RingCentral Centre de Contact : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RingCentral Centre de Contact pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

RingCentral Centre de Contact Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.

Voir le site de RingCentral Centre de Contact

RingCentral Centre de Contact : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RingCentral Centre de Contact sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RingCentral Centre de Contact : image, ergonomie, alternatives

RingCentral Centre de Contact : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RingCentral Centre de Contact

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RingCentral offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RingCentral Centre de Contact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RingCentral Centre de Contact : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RingCentral Centre de Contact sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Service Cloud
Help Scout
Mobile Service Cloud – CM.com

9.2Notre avis
RingCentral Centre de Contact
RingCentral Centre de Contact Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, RingCentral Centre de Contact est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • RingCentral Centre de Contact est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur RingCentral Centre de Contact

RingCentral Centre de Contact
RingCentral Centre de Contact
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0