Richpanel
Logiciel Richpanel : Avis, Tarifs & AlternativesRichpanel est un logiciel de service client. Solution tout-en-un pour optimiser les ventes
Richpanel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Richpanel est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des données, Suivi de campagne, Personnalisation, Attribution de canal, Alertes/escalade, Incident Gestion …
Richpanel est un logiciel de gestion des données et de l’expérience client basé sur l’IA, utilisé pour élargir les opportunités de vente. Il s’agit d’un logiciel d’assistance permettant de résoudre les requêtes des clients et d’améliorer leur expérience. Un routage intelligent est disponible pour transférer vos conversations clients sur tous les canaux : e-mail, chat et réseaux sociaux. Le logiciel offre des fonctions telles que créer des SLA, visualiser les sessions clients en direct et catégoriser les tickets pour hiérarchiser les réponses. Le logiciel s’intègre aux systèmes de commerce électronique populaires.

Richpanel: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Richpanel est gratuit ? Non, son tarif est de 80 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Gorgias, Zoho Desk, PayPal, ou encore WordPress
Quels sont les avis sur Richpanel ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Richpanel : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des engagements
Partage de fichiers
Conformité RGPD
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Intégrations tierces
API
Tableau de bord d’activité
Marque personnalisable
Rapports et statistiques
Modèles personnalisables
Rapports/Analyses
Import/Export de données
service d’assistance
Intégration de courrier électronique
Tableau de bord
Intégration tierce
Communication multicanal
Réponses prédéfinies
Client Profils
Analyse comportementale
Cartographie du parcours client
Intégrations tierces et API
Richpanel peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Shopify
HubSpot CRM
Gorgias
WooCommerce
Freshdesk
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Richpanel :
30 à 40 % des demandes d’assistance e-commerce sont répétitives. Richpanel vous permet de créer des flux de travail guidés en libre-service pour automatiser ces scénarios de support courants. Les clients soumettent toutes les informations relatives au problème en une seule fois. Les agents de support peuvent résoudre le problème instantanément sans communication prolongée.
Gérez tous les canaux d’assistance à partir d’une seule boîte de réception
Suivi des engagements
Partage de fichiers
Conformité RGPD
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Richpanel : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Richpanel pensent souvent que « Richpanel propose un messager de chat en temps réel qui est à la fois convivial. Le messager a une interface moderne qui permet aux clients de visualiser les commandes, de contacter le support et de parcourir les FAQ ».
Un service d’assistance intuitif, un logiciel CRM et d’analyse entièrement intégré à votre boutique de commerce électronique.
Richpanel Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce que vous devriez tester.
Richpanel : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Richpanel commencent à partir de 80 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter (Self-Service): 80 € par mois
Forfait Regular (Self-Service): 250 € par mois
Forfait Pro (Self-Service): 500 € par mois
Forfait Enterprise (Self-Service): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Richpanel: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Richpanel
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 154 981 118
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Richpanel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : automatisation du marketing par e-mail, billetterie du Helpdesk …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Richpanel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Richpanel : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Richpanel sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Gorgias
Zoho Desk
PayPal
WordPress
Google Forms
Zendesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Gorgias
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Gorgias
tawk.to
Intercom
Median CoBrowse
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