Rhino Support

Logiciel Rhino Support : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

Rhino Support est un logiciel helpdesk. Logiciel de gestion du service d’assistance basé sur le Web

8.8 Notre avis
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Rhino Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Rhino Support est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Escalade, Communication multicanal, Enquêtes et commentaires, Chat en direct, Macros (réponses modèles) …

Le logiciel de service d’assistance Rhino Support est conçu pour faciliter le processus de fourniture d’une assistance de classe mondiale. C’est rapide, efficace et vraiment simple à utiliser. Créez votre compte ou lisez ci-dessous pour un aperçu rapide.

Rhino Support: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Rhino Support: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Rhino Support

Est-ce que Rhino Support est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Rhino Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Rhino Support : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Personnalisation
Multicanal
Tableaux de bord
Multilingue
Intégration de la messagerie électronique
Gestion des tickets
Escalade

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Rhino Support mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Rhino Support :

Multicanal
Intégration de la messagerie électronique
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour Android
Escalade
Gestion des tickets
Multilingue

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Rhino Support : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Rhino Support pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Rhino Support Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.

Voir le site de Rhino Support

Rhino Support : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Rhino Support commencent à partir de 15 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 15 € par mois
Forfait Advanced: 97 € par mois
Forfait Pro: 197 € par mois
Forfait Business: 397 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Rhino Support : image, ergonomie, alternatives

Rhino Support : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Rhino Support

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rhino Support offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Rhino Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Rhino Support : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Rhino Support sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize

8.8Notre avis
Rhino Support
Rhino Support Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Rhino Support est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Rhino Support est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Gestion des billets, Macros ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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