Rhino Support
Logiciel Rhino Support : Avis, Tarifs & AlternativesRhino Support est un logiciel helpdesk. Logiciel de gestion du service d’assistance basé sur le Web
Rhino Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Rhino Support est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Escalade, Communication multicanal, Enquêtes et commentaires, Chat en direct, Macros (réponses modèles) …
Le logiciel de service d’assistance Rhino Support est conçu pour faciliter le processus de fourniture d’une assistance de classe mondiale. C’est rapide, efficace et vraiment simple à utiliser. Créez votre compte ou lisez ci-dessous pour un aperçu rapide.

Rhino Support: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Rhino Support est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Rhino Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Rhino Support : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Personnalisation
Multicanal
Tableaux de bord
Multilingue
Intégration de la messagerie électronique
Gestion des tickets
Escalade
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Rhino Support mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Rhino Support :
Multicanal
Intégration de la messagerie électronique
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour Android
Escalade
Gestion des tickets
Multilingue
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Rhino Support : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Rhino Support pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Rhino Support Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Rhino Support : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Rhino Support commencent à partir de 15 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 15 € par mois
Forfait Advanced: 97 € par mois
Forfait Pro: 197 € par mois
Forfait Business: 397 € par mois
Interface en images et en vidéo

Rhino Support : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Rhino Support
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rhino Support offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Rhino Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Rhino Support : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Rhino Support sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Rhino Support
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.