Respond.io
Logiciel Respond.io : Avis, Tarifs & AlternativesRespond.io est un logiciel helpdesk. Une plateforme de messagerie professionnelle unique pour tous les canaux
Respond.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Respond.io est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des visiteurs, Boîtes de réception partagées et individuelles, Réponses standardisées (extraits), Attribution et transfert de chat, Envoyer et lire des reçus, Historique de chat omnicanal …
answer.io est une plateforme de conversation client qui permet aux entreprises de faire évoluer leur engagement client sans faire évoluer leurs équipes. answer.io unifie les comptes professionnels de l’application de messagerie en un seul endroit, permettant à plusieurs agents de gérer les conversations et de créer un enregistrement global de toutes les discussions des clients. Grâce aux outils d’automatisation de respond.io, les entreprises peuvent interagir avec davantage de clients en utilisant une main-d’oeuvre réduite. Les sondages et l’automatisation facilitent l’intégration des clients et permettent une collecte de données fluide. Les réponses intelligentes alimentées par l’IA permettent aux agents de répondre facilement aux FAQ tandis que certaines questions reçoivent une réponse entièrement automatique. Avec respond.io, les entreprises peuvent réduire leurs coûts et évoluer rapidement tout en s’adressant à la prochaine génération de consommateurs.

Respond.io: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Respond.io est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Systeme.io, Malwarebytes for Business, Google Chrome, Zendesk, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Rocketbots ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Respond.io : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Planification des agents
Formulaire hors ligne
chat en direct
Alertes/Notifications
Chat proactif
Réponses prédéfinies
Rapports et analyses
Chat Bots
Cryptage sécurisé
Ciblage géographique
Suivi des visiteurs
Boîtes de réception partagées et individuelles
Réponses standardisées (extraits)
Attribution et transfert de chat
Envoyer et lire des reçus
Historique de chat omnicanal
Responsable des contacts et des segments
Balisage et champs personnalisés
Affectation automatique des contacts
Enquêtes automatisées
Intégration Zapier & Dialogflow
Intégrations tierces et API
Rocketbots peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | Zapier | |
| SAP | Zapier | |
| SAP | CRM | Shopify |
| Slack | Zapier | Shopify |
| Twilio | MessageBird | Wix |
| Salesforce | Squarespace | Zendesk |
| WordPress | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Respond.io :
Cryptage sécurisé
Ciblage géographique
Suivi des visiteurs
Boîtes de réception partagées et individuelles
Réponses standardisées (extraits)
Attribution et transfert de chat
Envoyer et lire des reçus
Historique de chat omnicanal
Responsable des contacts et des segments
Balisage et champs personnalisés
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Respond.io : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Respond.io pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Transformez chaque conversation en résultats commerciaux
Respond.io Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : McCANN Truth Central, PCCW, pwc, Lipigas, AXA …
Respond.io : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Respond.io commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Team: 79 € par mois
Forfait Business: 249 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Respond.io: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Respond.io
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 85257228299
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rocketbots offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Respond.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Respond.io : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Respond.io sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Systeme.io
Malwarebytes for Business
Google Chrome
Zendesk
Freshdesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Trengo
SleekFlow
Respond Flow
LiveChat
Crisp
Intercom
tawk.to
Intercom
LiveChat
Median CoBrowse
JivoChat
Salesforce CRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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