Replicant

Logiciel Replicant : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Replicant est un logiciel de service client. un nouveau type de service client

9.5 Notre avis
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Replicant : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Replicant est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des escalades, Réponse vocale interactive, Alertes/ Notifications, Intégration des médias sociaux, Escalade, Modèle de réponse …

Replicant est une technologie d’IA conversationnelle prête à l’emploi pour résoudre les problèmes des clients par téléphone. La plate-forme vous permet d’offrir un service client de haute qualité sans embaucher, délocaliser ou ajouter une infrastructure technique complexe à votre centre d’appels. La technologie vocale IA de pointe de Replicant permet des conversations téléphoniques complètes entre un bot (la Thinking Machine) et un client en écoutant les questions, en réfléchissant rapidement, en agissant et en fournissant une réponse réelle et enrichissante d’une voix agréable.

Replicant: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Replicant: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Replicant

Est-ce que Replicant est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Talkdesk, GoTo Connect, Pipedrive, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur Replicant ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Replicant : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Gestion des escalades
Réponse vocale interactive
Alertes/ Notifications
Intégration des médias sociaux
Escalade
Modèle de réponse
Portail libre-service

Intégrations tierces et API

Replicant peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Talkdesk

Points forts et points faibles

Points positifs de Replicant :

Intégration des médias sociaux
Escalade
Modèle de réponse
Portail libre-service
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Replicant facilite l’engagement avec les clients de n’importe où avec une capacité illimitée, une disponibilité 24h/24 et 7j/7 et une tarification à l’utilisation pour vous permettre d’adapter vos dépenses à vos besoins.
Replicant Voice est un service entièrement géré qui s’intègre aux logiciels de centre de contact existants et fonctionne immédiatement. Cela signifie que vous n’aurez pas à créer, gérer ou maintenir votre propre IA vocale et vos modèles et que vous pourrez déployer plus rapidement sans efforts de développement lourds.
Alertes/ Notifications

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

Replicant : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Replicant pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Replicant Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Replicant

Replicant : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Replicant commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Replicant: image, ergonomie, alternatives

Replicant: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Replicant

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Replicant offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Replicant en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Replicant : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Replicant sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

VoIP.ms
Talkdesk
GoTo Connect
Pipedrive
monday sales CRM
Creatio CRM
HubSpot CRM

9.5Notre avis
Replicant
Replicant Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Replicant est un logiciel de communications unifiées que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Replicant est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, IA/apprentissage automatique, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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