RenewityRMA

Logiciel RenewityRMA : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

RenewityRMA est un logiciel helpdesk. Solution de gestion des retours et de suivi des services produits

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

RenewityRMA : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RenewityRMA est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Alertes/Escalade, Pour le service sur le terrain, Pour les fabricants, Gestion des formulaires, Rapports historiques …

Logiciel RMA et logiciel de gestion des retours de produits utilisés par les fabricants pour gérer et suivre les retours de produits, la garantie et les réparations.

RenewityRMA: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RenewityRMA: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RenewityRMA

Est-ce que RenewityRMA est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur RenewityRMA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RenewityRMA : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Portail Client
Gestion de la conformité
Base de données de contacts
Gestion des contrats/licences
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Réclamations électroniques
Vérification d’admissibilité
Gestion des formulaires
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Alertes / Escalade
Cartographie
Suivi des réclamations
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Import / Export de données
La gestion de cas
Tableau de bord d’activité
Pour les fabricants
Actions déclenchées par un événement
Pour le service sur le terrain
Rapports/Analyses
Base de données clients
Gestion de la clientèle
Rapports et statistiques
Rapports historiques
Gestion de la base de connaissances
Gestion des ajusteurs
Alertes/Escalade
La gestion des incidents

Intégrations tierces et API

RenewityRMA peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk
Salesforce Sales Cloud

Points forts et points faibles

Points positifs de RenewityRMA :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

RenewityRMA : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RenewityRMA pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

RenewityRMA Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.

Voir le site de RenewityRMA

RenewityRMA : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RenewityRMA commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RenewityRMA: image, ergonomie, alternatives

RenewityRMA: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RenewityRMA

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RenewityRMA offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RenewityRMA en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RenewityRMA : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RenewityRMA sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist

9.5Notre avis
RenewityRMA
RenewityRMA Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, RenewityRMA est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • RenewityRMA est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Alertes - notifications - rappels, Gestion des ajusteurs, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur RenewityRMA

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0