Remote Support

Logiciel Remote Support : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1702,00 

Remote Support est un logiciel helpdesk. BeyondTrust Remote Support permet aux équipes du service d’assistance d’accéder et de réparer rapidement et en toute sécurité n’importe quel appareil distant, exécutant n’importe quelle plate-forme, situé n’importe où…

9.1 Notre avis
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Remote Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Remote Support est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Suivi des activités, Gestion des utilisateurs, Chat en direct, Accès distant sécurisé, Bureau à distance et serveurs …

BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le Web, même s’ils se trouvent derrière des pare-feu que vous ne contrôlez pas. BeyondTrust Remote Support fonctionne sur Windows, Mac, Linux, Android, iOS et Chrome OS. Accédez et contrôlez n’importe quel ordinateur ou appareil distant, sur ou hors du réseau – aucun VPN n’est requis.

Remote Support: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Remote Support: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Remote Support

Est-ce que Remote Support est gratuit ? Non, son tarif est de 1702 € par mois pour 1 serveur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ConnectWise ScreenConnect, Atera, Getscreen.me, AnyDesk, ou encore Webex

Quels sont les avis sur BeyondTrust Remote Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Remote Support : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Intégrations externes
Mot de passe & Gestion des accès
API disponible
Partage de fichiers
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion de la conformité
API
Rapports/Analyses
Surveillance
Intégrations tierces
Suivi des activités
Gestion des utilisateurs
Chat en direct
Accès distant sécurisé
Bureau à distance et serveurs
Administration du service d’assistance
Assistance collaborative
Séance de criminalistique
Authentification à deux facteurs
Notification d’accès et autorisation
Gestion des identifiants

Intégrations tierces et API

BeyondTrust Remote Support peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

HaloITSM Axonius Intelligent Service Management
Securonix Cloud FootPrints ChangeGear
Autotask PSA TOPdesk Jira
SecureLink Cherwell Service Management ServiceNow
Alloy Navigator Hornbill SysAid
Salesforce Sales Cloud SysAid Jira
Zendesk Freshservice Salesforce
Zendesk Microsoft Dynamics 365 Freshservice
Agiloft

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Remote Support :

BeyondTrust Remote Support permet aux utilisateurs de visualiser les écrans des clients et de réagir via le bureau à distance, permettant le dépannage des problèmes sur et hors des réseaux d’entreprise grâce au partage d’écran, au contrôle à distance, à l’accès sans surveillance, au partage de fichiers et au partage de caméras d’appareils mobiles.
Tableau de bord
Intégrations externes
Mot de passe & Gestion des accès
API disponible
Partage de fichiers
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion de la conformité
API
Rapports/Analyses

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Remote Support : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Remote Support pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Remote Support Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Remote Support

Remote Support : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Remote Support commencent à partir de 1702 € par mois pour 1 serveur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Cloud: 1702 € par mois pour 1 serveur
Forfait Owned Appliance: 1892 € par mois pour 1 serveur
Forfait Team Appliance: 2097 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Remote Support: image, ergonomie, alternatives

Remote Support: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Remote Support

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 17 704 071 800
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur beyondtrust.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Remote Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Remote Support : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Remote Support sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ConnectWise ScreenConnect
Atera
Getscreen.me
AnyDesk
Webex
Keeper Security
Okta
Duo Security
monday.com
GoTo Resolve
TeamViewer
VNC Connect
AnyDesk
Zoho Assist
NinjaOne
FixMe.IT
MSP360 Connect
RG System

9.1Notre avis
Remote Support
Remote Support Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Remote Support est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Remote Support est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des mots de passe, Tableaux de bord, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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