Relay Soft

Logiciel Relay Soft : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

9,00 

Relay Soft est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Automatisation améliorée du flux de travail : au-delà des déclencheurs

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Relay Soft : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Relay Soft est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles de réponse, Boosting, Intégration des médias sociaux, Planification des tâches, Personnaliser le contenu, Courrier …

Relay est une solution cloud de reporting d’incidents qui aide les forces de l’ordre à établir des communications entre le public et les autorités locales. Il permet aux utilisateurs d’envoyer des mises à jour sur les accidents, la circulation ou les activités suspectes en temps réel via des images. Relay permet aux utilisateurs de recevoir des mises à jour de statut et des messages des agents répondants, facilitant ainsi la collaboration entre les résidents et les agences. Il permet aux administrateurs publics de créer et d’envoyer des émissions dans des endroits spécifiques sur les conditions météorologiques extrêmes, les risques pour la sécurité, les personnes disparues ou les activités criminelles. De plus, les administrateurs peuvent générer des rapports pour obtenir un aperçu des tendances, des récidives et des zones sujettes aux incidents. Relay est livré avec des applications Android et iOS, qui permettent…

Relay Soft: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Relay Soft: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Relay Soft

Est-ce que Relay Soft est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AlertMedia, CallingPost, TextMarks, Hubspot CRM, ou encore CakeMail

Quels sont les avis sur Relay ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Relay Soft : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Courrier
Gestion de la rémunération
Facturation et facturation
Impression d’étiquettes
Gestion des affectations de tâches
Routage
Base de données clients
Planification
Gestion des livraisons
Pour les services de messagerie
Pour les restaurants
Portail client
Gestion des chauffeurs
service client
Gestion des abonnés
Modèles de réponse
Boosting
Intégration des médias sociaux
Planification des tâches
Personnaliser le contenu

Intégrations tierces et API

Relay peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Amazon EBS Pulumi Amazon EC2
Datadog GitHub Kubernetes
PagerDuty Google Cloud Platform Datadog
WorkMarket Amazon EC2 Oracle Eloqua
Kubernetes Terraform GitHub
PagerDuty Lightspeed Classroom Management Salesforce Sales Cloud
Marketo Engage Datadog Kubernetes
GitHub PagerDuty Salesforce Service Cloud
Adobe Experience Manager Amazon EC2 Typeform
Greenhouse App Store Reviews Slack

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Relay Soft :

Facturation et facturation
Impression d’étiquettes
Gestion des affectations de tâches
Routage
Base de données clients
Planification
Gestion des livraisons
Pour les services de messagerie
Pour les restaurants
Portail client

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Relay Soft : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Relay Soft pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Relay est une plate-forme intelligente d’assistance technologique et de service client qui vous permet de proposer des expériences simples, prédictives et personnelles à grande échelle.

Relay Soft Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez connaître.

Voir le site de Relay Soft

Relay Soft : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Relay Soft commencent à partir de 9 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 9 € par an
Forfait Standard: 20000 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Relay Soft: image, ergonomie, alternatives

Relay Soft: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Relay Soft

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Relay Soft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : réseau et administration, base de connaissances …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Relay Soft en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Relay Soft : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Relay Soft sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AlertMedia
CallingPost
TextMarks
Hubspot CRM
CakeMail
Salesforce
monday.com
API Fuse
Transistor
Apollo
Fluix
Tallyfy
Tookan
DeliverySuite
Detrack
Track-POD
Dispatch Science
CXT Software
Onfleet
DelivApp

8.5Notre avis
Relay Soft
Relay Soft Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Relay Soft est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Relay Soft est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, Alertes/Notifications, La gestion de la communication ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Relay Soft

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0