Reecall

Logiciel Reecall : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Reecall est un logiciel de service client. Outils de productivité d’IA pour gérer les demandes entrantes.

7.1 Notre avis
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Reecall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Reecall est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports/Analyses …

Reecall répond au téléphone 24h/24 et 7j/7 L’intelligence artificielle conversationnelle qui retranscrit, qualifie et pré-traite toutes les demandes immédiatement, à l’infini. Quel que soit le volume d’appels entrant, vos clients reçoivent un accueil personnalisé et contextualisé. Libérez vos équipes. Concentrez-vous sur les appels à forte valeur ajoutée. Reecall automatise le traitement d’une partie de vos appels, qualifie et priorise les demandes complexes. Rappelez les bonnes personnes, au bon moment et avec la bonne information. Gardez une trace de tous vos échanges Reecall retranscrit vos appels et vous donne accès à l’historique en texte et audio.

Reecall: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Reecall: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Reecall

Est-ce que Reecall est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ALIEN6, ALGOCAT, MY RANKING METRICS, ou encore LIEBR

Quels sont les avis sur Reecall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Reecall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Import/Export de données
Marque personnalisable
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Reecall mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Reecall :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Reecall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Reecall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Reecall Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.

Voir le site de Reecall

Reecall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Reecall sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Reecall: image, ergonomie, alternatives

Reecall: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Reecall

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Reecall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Reecall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Reecall : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Reecall sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ALIEN6
ALGOCAT
MY RANKING METRICS
LIEBR

7.1Notre avis
Reecall
Reecall Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Reecall est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Reecall est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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