Pypestream
Logiciel Pypestream : Avis, Tarifs & AlternativesPypestream est un logiciel de service client. Offrez un libre-service exceptionnel
Pypestream : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Pypestream est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Notre équipe d’expérience client assure une mise en oeuvre réussie, Gestion des opérations, Planification des rendez-vous, Multicanal Communication, Ciblage d’audience, Recommandations de produits …
En utilisant la solution sécurisée et de niveau entreprise de Pypestream, optimisée par la messagerie, l’IA et les chatbots, les entreprises peuvent offrir l’expérience que leurs clients attendent. Notre équipe d’expérience client assure une mise en oeuvre réussie en tirant parti des meilleures pratiques, des analyses avancées et des outils de reporting. Pypestream est mis en oeuvre dans 10 secteurs verticaux tels que l’assurance, la santé, les services publics, les télécommunications, les biens de consommation, les voyages et l’hôtellerie et le gouvernement.

Pypestream: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Pypestream est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Messenger Bot, WebWhiz, ChatNode, Fini AI, ou encore LiveChatAI
Quels sont les avis sur Pypestream ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Pypestream : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des commentaires
Portail libre-service
Gestion des désabonnements
Gestion des commentaires
Libre-service
Gestion des communications
Gamification
Vidéo Assistance
Gestion de communauté
Chat en direct
Création de contenu
Reporting/Analytics
Gestion des actions
Gestion des connaissances
Analyse des sentiments
Segmentation client
Collecte de données multicanal
Tableau de bord
Analyse prédictive
Gestion des feedbacks
Gestion des opérations
Planification des rendez-vous
Multicanal Communication
Ciblage d’audience
Recommandations de produits
Chatbot
Transfert humain
Transformez numériquement et automatisez les engagements des clients.
Solution sécurisée et de niveau entreprise.
Propulsé par la messagerie, l’IA et les chatbots.
Utilisez Pypestream pour le service client, le marketing et la promotion et les processus internes.
Créez vos propres chatbots.
Notre équipe d’expérience client assure une mise en oeuvre réussie.
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Pypestream mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Pypestream :
Création de contenu
Reporting/Analytics
Gestion des actions
Gestion des connaissances
Analyse des sentiments
Segmentation client
Collecte de données multicanal
Tableau de bord
Analyse prédictive
Gestion des feedbacks
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Pypestream : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Pypestream pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Discutez avec vos clients en temps réel.
Pypestream Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez étudier.
Pypestream : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Pypestream sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pypestream: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Pypestream : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Pypestream
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pypestream offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Pypestream en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Pypestream : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pypestream sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Alterra
Ideta
WotNot
Conversational AI Bot
Hilos
QuickReply.ai
Conversocial
BoldChat
Helpshift
LivePerson
KANA Express
JivoChat
KANA Enterprise
Hipmob
Cingo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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