ProProfs Help Desk
Logiciel ProProfs Help Desk : Avis, Tarifs & AlternativesProProfs Help Desk est un logiciel ITSM. Fournir un soutien adéquat aux clients individuels est devenu plus facile
ProProfs Help Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ProProfs Help Desk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du support client, Rapports/Analyses, Audit des problèmes, Prise en charge de plusieurs itinéraires, Gestion des incidents, Stockage de documents …
ProProfs Help Desk est un outil de support client destiné aux entreprises de toutes tailles. Il permet aux équipes de support client de suivre les demandes des utilisateurs et de résoudre les problèmes liés au service client. Les responsables de la réussite client (CSM) et les administrateurs système peuvent hiérarchiser, étiqueter et attribuer des tickets aux personnes et équipes concernées. Les fonctionnalités clés de ProProfs Help Desk incluent des réponses prédéfinies, une boîte de réception partagée, la priorisation des tickets, un courrier électronique collaboratif, le suivi des problèmes, une réponse rapide avec les tickets enfants, des rapports, des filtres pour trier par étiquettes, jalons, destinataires, priorités et statut et configuration du flux de travail. ProProfs Help Desk s’intègre à Survey Maker, Chat et Base de connaissances. La solution est disponible sur la base d’un abonnement mensuel et une assistance est assurée par téléphone, em…

ProProfs Help Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ProProfs Help Desk
Est-ce que ProProfs Help Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur ProProfs Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ProProfs Help Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Autorisations basées sur les rôles
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Analytique
Tableau de bord
Avis
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Forum d’entraide
API disponible
Discuter
Intégration CRM
Intégration des e-mails
Alertes en temps réel
Gestion des billets
Intégration des appels
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Gestion des flux de travail
Intégration de chat instantané
Base de connaissances
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
service d’assistance
Gestion client
Commentaires des clients
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces et API
ProProfs Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
ProProfs Project
ProProfs Chat
Salesforce
ProProfs Knowledge Base
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ProProfs Help Desk :
Avis
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Forum d’entraide
API disponible
Discuter
Intégration CRM
Intégration des e-mails
Alertes en temps réel
Gestion des billets
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
ProProfs Help Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ProProfs Help Desk pensent souvent que:
« ProProfs Help Desk est un outil basé sur le cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder depuis n’importe quel navigateur tant que vous êtes connecté à Internet. En plus de cela, il existe des applications mobiles robustes pour les utilisateurs Android et iOS. L’une des fonctionnalités souvent citées dans les avis du service d’assistance ProProfs sur le Web est sa capacité à consolider la gestion des boîtes de réception en contact avec les clients. En centralisant les demandes des clients sur les ventes, les contacts, l’assistance et la facturation, entre autres, votre équipe peut répondre rapidement avec le contexte. Les problèmes sont suivis tandis que les tickets sont acheminés vers le bon agent de manière appropriée à l’aide d’étiquettes, de notes et de priorités ».
Logiciel d’assistance de ProProfs pour aider les agents d’assistance à suivre, prioriser et résoudre les tickets d’assistance client. ProProfs Helpdesk vous rend plus productif.
ProProfs Help Desk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Références utilisateurs : Dell, Cisco …
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ProProfs Help Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ProProfs Help Desk commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 10 € par mois
Forfait Premium: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 499 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ProProfs Help Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ProProfs Help Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 557 767 763
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ProProfs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ProProfs Help Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ProProfs Help Desk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ProProfs Help Desk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Vivantio
SysAid
Atera
ConnectWise PSA
Freshservice
Electric
GoTo Resolve
Richdesk
SysAid
FootPrints
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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