Plumsail HelpDesk

Logiciel Plumsail HelpDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

33,00 

Plumsail HelpDesk est un logiciel helpdesk. Le service d’assistance intelligent pour vous

9.5 Notre avis
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Plumsail HelpDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Plumsail HelpDesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Gestion des tickets, Tableaux de bord, Multicanal, Gestion des problèmes connus …

Plumsail HelpDesk est conçu pour Microsoft 365, SharePoint Online et sur site. Il stocke toutes les informations importantes sur une seule page : – Gardez une trace des mises à jour du ticket – Interagissez directement avec votre client et gardez la discussion au même endroit – Cliquez sur le nom de la demande pour afficher son profil et ses derniers messages – Attribuez des tickets à des individus ou à des groupes – Classer les tickets Permet aux utilisateurs de : – Rester informé des tickets nouveaux et mis à jour – Utiliser les menus SharePoint familiers pour travailler avec les tickets – Filtrer les tickets avec les vues prédéfinies ou les vôtres – Basculer entre les modules HelpDesk avec la navigation globale – Être mis à jour à propos des tickets en retard Widget d’assistance pour fournir une assistance sur les sites publics. Un outil permettant aux demandeurs de soumettre des tickets sur des sites externes. Att…

Plumsail HelpDesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Plumsail HelpDesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Plumsail HelpDesk

Est-ce que Plumsail HelpDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 33 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Plumsail HelpDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Plumsail HelpDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration de la messagerie électronique
Multilingue
Avis client
Escalade
SLA
Personnalisation
Chat en direct
Gestion des tickets
Tableaux de bord
Multicanal

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Plumsail HelpDesk mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Plumsail HelpDesk :

Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Multilingue
SLA
Multicanal
Tableaux de bord
Gestion des tickets
Chat en direct
Personnalisation

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Plumsail HelpDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Plumsail HelpDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Plumsail HelpDesk Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Voir le site de Plumsail HelpDesk

Plumsail HelpDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Plumsail HelpDesk commencent à partir de 33 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Plumsail HelpDesk: 33 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Plumsail HelpDesk: image, ergonomie, alternatives

Plumsail HelpDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Plumsail HelpDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Plumsail offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Plumsail HelpDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Plumsail HelpDesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Plumsail HelpDesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service

9.5Notre avis
Plumsail HelpDesk
Plumsail HelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Plumsail HelpDesk est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Plumsail HelpDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Stockage de documents, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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