Pega Customer Service
Logiciel Pega Customer Service : Avis, Tarifs & AlternativesPega Customer Service est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service client personnalisé à chaque parcours
Pega Customer Service : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Pega Customer Service est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …
De nos jours, il faut tout faire. Minimisez les coûts et tirez le meilleur parti de vos canaux grâce à l’automatisation et à la gestion intelligente des cas. Vos clients veulent se sentir pris en charge. Offrez-leur des expériences proactives, personnalisées et fluides sur tous les canaux. Vos agents font partie intégrante de votre réussite. Gardez votre équipe connectée, efficace et productive où qu’elle se trouve.

Pega Customer Service: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Pega Customer Service
Est-ce que Pega Customer Service est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Aselector, ou encore EverAfter
Quels sont les avis sur Pega Customer Service ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Pega Customer Service : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Tableau de bord d’activité
Enquêtes et commentaires
Surveillance
Chat en direct
Alertes/escalade
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Pega Customer Service mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Pega Customer Service :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Pega Customer Service : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Pega Customer Service pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Pega Customer Service Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Voir le site de Pega Customer Service
Pega Customer Service : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Pega Customer Service commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pega Customer Service: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Pega Customer Service: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Pega Customer Service
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +91 80 4565 3000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pega offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Pega Customer Service en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Pega Customer Service : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pega Customer Service sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Aselector
EverAfter
Helpix
ReadyYet.net
LabiKnow
ChatLink
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Pega Customer Service
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.