Onedesk
Logiciel Onedesk : Avis, Tarifs & AlternativesOnedesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Combiner gestion de projet traditionnelle et agile
Onedesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Onedesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du temps, Feuille de route, Alertes en temps réel, Portail libre-service, Forum d’entraide, Outils de collaboration …
Le logiciel OneDesk combine Helpdesk et gestion de projet en une seule application. Pas besoin d’acheter, d’intégrer et de basculer entre les applications. Votre équipe peut soutenir vos clients et travailler sur des projets en un seul endroit. Destiné aux PME ainsi qu’aux services des grandes entreprises, OneDesk est fréquemment utilisé par les chefs de projet, le service client, l’informatique, les services professionnels, etc. Ce logiciel facile à utiliser, riche en fonctionnalités et hautement configurable peut gérer à la fois les workflows de tickets et de tâches.

Onedesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Onedesk est gratuit ? Non, son tarif est de 7 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jira, monday.com, Google Docs, Google Drive, ou encore Google Sheets
Quels sont les avis sur OneDesk for Customer Service ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Onedesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Portail Client
Outils de collaboration
Suivi du coût à l’achèvement
Image de marque personnalisable
Formulaires personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Suivi des engagements
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Vue Gantt/Chronologie
Gestion du service d’assistance
Gestion des idées
Idéation
Suivi des interactions
Gestion des problèmes
Tableau Kanban
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Suivi des jalons
Communication multicanal
Suivi du pourcentage d’achèvement
Gestion de portefeuille
Priorisation
Planification de projet
Planification/Ordonnancement du projet
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Gestion des commentaires
Avis
Gestion de projet
La gestion des ressources
Gestion des flux de travail
Gestion des billets
Analytique
Budgétisation
Intégrations tierces et API
OneDesk for Customer Service peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
QuickBooks | Zapier | Box |
Microsoft Azure | Microsoft Project | Dropbox |
Microsoft Azure | Zapier | Mailchimp |
Jira | Trello | Slack |
Zapier | Dropbox | Salesforce Sales Cloud |
Zapier | FreshBooks | Stackreaction |
QuickBooks | Salesforce | Jira |
Microsoft Project | Mailchimp | Okta |
QuickBooks | Slack | Jira |
Zapier | Quickbooks | Salesforce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Onedesk :
S’intègre à de nombreuses applications Web différentes
Prend en charge les approches traditionnelles et agiles de la gestion de projet
Combine le service d’assistance et la gestion de projet dans une seule application
Portail Client
Outils de collaboration
Suivi du coût à l’achèvement
Image de marque personnalisable
Formulaires personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Onedesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Onedesk pensent souvent que:
« Avantages : utilisateur est attrayante et incroyablement facile à utiliser. Son système de tickets d’assistance fonctionne parfaitement et capture automatiquement l’ID d’assistance à partir des e-mails de réponse. Fonction de libre-service basée sur les connaissances – Facile à migrer depuis une autre plate-forme d’assistance. Il dispose d’un onglet séparé pour les projets fermés, en cours et ouverts. Nous avons été très agréablement surpris. J’avais peur que nous devions opter pour l’un des produits les plus vendus afin de pouvoir engager un consultant pour le personnaliser et le mettre en oeuvre. Nous avons récemment élargi notre utilisation, passant d’une utilisation presque exclusive pour le développement de produits à une utilisation plus large pour nos activités facturables et la gestion du service d’assistance par nos propres moyens. L’équipe sur leur chat connaît incroyablement bien le produit et est très réactive aux demandes d’amélioration ».
OneDesk est un logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration en matière de développement de produits. Il s’adresse à un large éventail de petites et grandes entreprises.
Onedesk Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez juger.
Onedesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Onedesk commencent à partir de 7 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait 5 Users Plan: 7 € par utilisateur et par mois
Forfait 10 Users Plan: 7,5 € par mois
Forfait 20 Users Plan: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait 50 Users Plan: 8 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Onedesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Onedesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 556 633 375
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur OneDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : gestion des idées, bureau et productivité, commentaires du client …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Onedesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Onedesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Onedesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jira
monday.com
Google Docs
Google Drive
Google Sheets
Zendesk
Zoho Desk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
ClickUp
Zendesk Talk
Jira
Asana
Smartsheet
monday.com
Adaptive Compliance Engine (ACE)
Project Insight
Office Timeline
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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