ngDesk
Logiciel ngDesk : Avis, Tarifs & AlternativesngDesk est un logiciel helpdesk. La solution tout-en-un pour tous vos besoins
ngDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ngDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des interactions, Gestion des incidents, Help Desk, service d’assistance, Analyses et rapports, Stockage de documents …
Il encourage la collaboration et regroupe les données en temps réel dans des rapports sur la satisfaction des clients et les performances des agents afin que vous puissiez évaluer et améliorer à la volée. ngDesk rend le processus de support client simple, flexible et adaptatif afin que vous puissiez vous concentrer sur le fonctionnement plus fluide et plus intelligent de votre entreprise.

ngDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ngDesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, LiveAgent, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur ngDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ngDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat proactif
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
service d’assistance
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Routage automatisé
Gestion des incidents
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Alertes (escalade)
Macros (réponses modèles)
Base de connaissances
Portail libre-service
Marque personnalisable
Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Service d’assistance
Alertes/escalade
Routage automatisé
Marque personnalisable
Stockage de documents
Intégration de la messagerie
Gestion des actifs informatiques
Gestion des incidents
Help Desk
service d’assistance
Analyses et rapports
Stockage de documents
Base de connaissances
Alertes
Intégration de courrier électronique
Chat en direct
Avis client
Intégrations tierces et API
ngDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ngDesk :
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Routage automatisé
Gestion des incidents
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Alertes (escalade)
Macros (réponses modèles)
Base de connaissances
Portail libre-service
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
ngDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ngDesk pensent souvent que « Avantages : à configurer, prêt à l’emploi. Tout en un, au même endroit. Aide considérablement à réduire le temps d’assistance pour vérifier les tickets connectés et gérer les tickets. Plateforme de billetterie tout-en-un gratuite »
ngDesk est le logiciel de support technique 100% gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs avec la gestion de tickets, les alertes instantanées et l’intégration d’IA Achevée. Complètement libre.
ngDesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
ngDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ngDesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ngDesk: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: 4 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 7 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ngDesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ngDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ngDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ngDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ngDesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ngDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Assist
Freshdesk
Freshsales
Freshdesk
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
EngageBay
SysAid
LiveHelpNow
TeamSupport
N-able Take Control
Simplisys Service Desk
InvGate Service Desk
Gist
servicecamp
Desk365
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ngDesk
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.