NetSupport

Logiciel NetSupport : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

NetSupport est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solutions d’entreprise

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

NetSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NetSupport est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Accès/Contrôle à distance, Journal d’audit, Automatisateur de flux de travail, Planification de la maintenance, Surveillance du réseau, Journaux d’événements …

Accès et contrôle multiplateformes au bureau à distance Grâce à sa prise en charge multiplateforme et à ses options de connexion flexibles (LAN, WAN ou Internet), NetSupport Manager fournit une solution logicielle unique pour un contrôle et un accès à distance sécurisés. À la maison, au bureau, partout dans le monde… peu importe l’endroit où se trouvent les systèmes, les serveurs et les utilisateurs informatiques critiques de votre organisation, car vous pouvez fournir une assistance depuis n’importe où – et même aider le personnel à accéder à ses ordinateurs de travail depuis son domicile. NetSupport Manager fait tout cela sans avoir besoin d’un service tiers, de frais d’abonnement continus, de visites manuelles ou de configuration de pare-feu – ce qui en fait l’outil de choix idéal pour toute équipe informatique ! Flexibilité : grâce à sa prise en charge multiplateforme et à ses options de réseau flexibles, les équipes informatiques ont un accès immédiat…

NetSupport: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NetSupport: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NetSupport

Est-ce que NetSupport est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Isl Light, Surfly, Logmein, Logmein Rescue, ou encore Gotoassist

Quels sont les avis sur NetSupport 24-7 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NetSupport : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement d’écran
Partage d’écran
Connexion sécurisée
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification à deux facteurs
Audio et vidéo bidirectionnels
Rapports de disponibilité
Gestion des utilisateurs
Chat vidéo
Assistance vidéo
Tableau blanc
Rapports/Analyses
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Suivi d’activité
Notifications en temps réel
Contrôles d’accès/Autorisations
Partage de fichiers
Surveillance de l’activité utilisateur
Enregistrement de session
Inventaire des logiciels
Accès à distance
Transfert de session
Planification
Partage d’écran
Chat en temps réel
Journaux d’événements
Outils de diagnostic
Inventaire du matériel
bureau à distance
gestion informatique
Chat en temps réel
Enregistrement de session
Accès à distance
Partage d’écran
Sécurité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de NetSupport mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de NetSupport :

Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification à deux facteurs
Audio et vidéo bidirectionnels
Rapports de disponibilité
Gestion des utilisateurs
Chat vidéo
Assistance vidéo
Tableau blanc
Rapports/Analyses

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

NetSupport : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NetSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

NetSupport Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez connaître.

Références utilisateurs : St Charles Community College, U.S. Air Force, Evolver, Sse Plc …

Voir le site de NetSupport

NetSupport : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NetSupport commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NetSupport: image, ergonomie, alternatives

NetSupport: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de NetSupport

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Netsupport offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de NetSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NetSupport : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NetSupport sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Isl Light
Surfly
Logmein
Logmein Rescue
Gotoassist
Bureau Distant
Teamviewer
Seald
Instant Housecall
Anydesk
VMware AirWatch
Logmein
Autotask Endpoint Management
Devolutions Remote Desktop Manager
dualmon
Microsoft Remote Desktop Services
Dell Wyse vWorkspace
RemoteExec
WinReporter
SolarWinds DameWare

8.5Notre avis
NetSupport
NetSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, NetSupport est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • NetSupport est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Contrôles d'accès/Autorisations, Remarques ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur NetSupport

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0