NetHelpDesk

Logiciel NetHelpDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

21,00 

NetHelpDesk est un logiciel de service client. logiciel d’assistance à réponse rapide.

8.2 Notre avis
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NetHelpDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NetHelpDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Base de connaissances, Communication multicanal, Gestion des tickets, Contrat (gestion SLA) …

NetHelpDesk est un logiciel de centre d’assistance aligné sur ITIL qui propose des modules de suivi des tickets et de gestion de la relation client avec des fonctionnalités de création de rapports. Le système peut gérer les demandes d’assistance, s’intégrer à la messagerie et aux calendriers, gérer la file d’attente, attribuer automatiquement des tickets et des demandes et gérer les remontées. Le logiciel fournit également un portail Web en libre-service et un service de gestion de la disponibilité.

NetHelpDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NetHelpDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NetHelpDesk

Est-ce que NetHelpDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 20,8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Halo, Zoho Desk, ou encore Help Scout

Quels sont les avis sur NetHelpDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NetHelpDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des médias sociaux
Stockage de documents
Enquêtes et commentaires
Gestion des SLA
Branding
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
service d’assistance
Gestion des incidents
Marque personnalisable
Macros (réponses modèles)
Enquêtes & Commentaires
Help Desk
Gestion des processus d’affaires
Macros
Alertes
Forums communautaires
Gestion des billets
Stockage de documents
Chat en direct
Base de connaissances
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Contrat (gestion SLA)
Portail libre-service
Communication multicanal
CRM
Base de connaissances
Gestion des tickets
Gestion des incidents
Help Desk
Communication multicanal

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de NetHelpDesk mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de NetHelpDesk :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

NetHelpDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NetHelpDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le logiciel de centre de services le plus rapide que vous n’utiliserez jamais.

NetHelpDesk Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez étudier.

Références utilisateurs : Sony Music, Atos, NHS, FBI …

Voir le site de NetHelpDesk

NetHelpDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NetHelpDesk commencent à partir de 20,8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait NetHelpDesk: 20,8 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NetHelpDesk: image, ergonomie, alternatives

NetHelpDesk: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 (0)1449 833 111
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nethelpdesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de NetHelpDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NetHelpDesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NetHelpDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
Halo
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service

8.2Notre avis
NetHelpDesk
NetHelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, NetHelpDesk est un logiciel helpdesk que vous devriez étudier.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • NetHelpDesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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