Needle
Logiciel Needle : Avis, Tarifs & AlternativesNeedle est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Offrez aux acheteurs une expérience de chat en direct entièrement unique
Needle : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Needle est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : chat en direct, Marketing du commerce électronique …
Needle fait passer les acheteurs en ligne des navigateurs aux acheteurs grâce à une expérience de chat en direct de commerce électronique fluide faisant appel à des défenseurs, des experts ou des super-fans de votre marque.

Needle: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Needle est gratuit ? Non, son tarif est de 1000 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Reve Chat, Tailai, Drift, Olark, ou encore Optimails
Quels sont les avis sur Needle ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Needle : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat Bots
Chat proactif
chat en direct
Réponses prédéfinies
Suivi des visiteurs
Alertes/Notifications
Cryptage sécurisé
Marketing du commerce électronique
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Needle mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Needle :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Needle : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Needle pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Needle Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez envisager.
Needle : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Needle commencent à partir de 1000 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 1000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Needle : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Needle offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Needle en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Needle : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Needle sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Keybase Teams
Livechat Service
Klets
Facebook Workplace
Rocket Chat
Helpmate
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Needle
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.