nanorep

Logiciel nanorep : Avis, Tarifs & Alternatives

490,00 

nanorep est un logiciel de service client. Rejoignez nanorep pour bénéficier du meilleur support client numérique pour votre site. Améliorez la visibilité de vos utilisateurs expérience, augmentez les conversions et réduisez les coûts de support.

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

nanorep : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

nanorep est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service …

La plateforme d’assistance en libre-service de nanoRep permet aux organisations de fournir une expérience client individualisée.

nanorep: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

nanorep: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de nanorep

Est-ce que nanorep est gratuit ? Non, son tarif est de 490 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, nanorep, ou encore Microsoft QnA Maker

Quels sont les avis sur nanorep ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

nanorep : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

bureau d’aide
Alertes/escalade
Gestion de la base de connaissances
Chat en temps réel
Routage automatisé
Suivi des tickets/problèmes
Portail libre-service

Intégrations tierces et API

nanorep peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site Internet
E-Commerce
Adobe Commerce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de nanorep :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

nanorep : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de nanorep pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Donner aux clients les moyens d’agir

nanorep Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de nanorep

nanorep : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de nanorep commencent à partir de 490 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 490 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Pro Plus Plan: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nanorep offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de nanorep en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

nanorep : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à nanorep sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
nanorep
Microsoft QnA Maker
Next IT
Kylie.ai
Trustfuel
Wise
OwnerListens
Assist AI
ShareNet Customer Support
Ayehu Eyeshare
Conversable
helpware

7.7Notre avis
nanorep
nanorep Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, nanorep est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • nanorep est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur nanorep

nanorep

490,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0