MyAlice

Logiciel MyAlice : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

27,00 

MyAlice est un logiciel helpdesk.

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

MyAlice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

MyAlice est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes (escalade), Macros (réponses modèles), Gestion des problèmes connus, Portail libre-service, Gestion des SLA …

Augmentez les ventes grâce aux conversations, plateforme de commerce conversationnel tout-en-un

Voir le site de MyAlice

Est-ce que MyAlice est gratuit ? Non, son tarif est de 27 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur MyAlice.ai ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

MyAlice : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des médias sociaux
Branding
Gestion des problèmes connus
Alertes
Gestion des billets
Base de connaissances
Portail libre-service
service d’assistance
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Macros (réponses modèles)
Gestion des problèmes connus
Macros
Chat en direct
Forums communautaires
Enquêtes et commentaires
Marque personnalisable
Gestion des SLA
Routage automatisé
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Base de connaissances
Chat en direct
Alertes (escalade)
Stockage de documents
Communication multicanal
Routage automatisé
Enquêtes et commentaires
Gestion des incidents
Communication multicanal

Intégrations tierces et API

MyAlice.ai peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shopify
WooCommerce

Points forts et points faibles

Points positifs de MyAlice :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

MyAlice : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de MyAlice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

MyAlice Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.

Voir le site de MyAlice

MyAlice : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de MyAlice commencent à partir de 27 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Premium: 27 € par mois
Forfait Enterprise: 135 € par mois
Forfait Business: 240 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de MyAlice

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MyAlice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de MyAlice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

MyAlice : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à MyAlice sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
TeamSupport
Vimeo
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Podium
Rocket.Chat
Tidio
RingCentral
Zoho SalesIQ

8.9Notre avis
MyAlice
MyAlice Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, MyAlice est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • MyAlice est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur MyAlice

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0