Mojo Help Desk

Logiciel Mojo Help Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

13,00 

Mojo Help Desk est un logiciel helpdesk. Le suivi des demandes commerciales simplifié

8.9 Notre avis
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Mojo Help Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Mojo Help Desk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : SLA, Tableaux de bord, Chat en direct, Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Routage automatisé …

Mojo Helpdesk est un système d’assistance basé sur le cloud qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Il aide les responsables des domaines des produits, de l’informatique, de la maintenance des installations, du service client et des opérations à gérer les problèmes de support interne et de support client. Les fonctionnalités principales incluent la gestion des tickets, la gestion des utilisateurs, l’automatisation des flux de travail, la sécurité SSL et le reporting. Mojo Helpdesk permet aux utilisateurs d’établir des réponses automatisées aux tickets, des modèles d’e-mail personnalisés et un suivi du temps. Il propose également un tableau de bord de mesures de performances, une gestion du stockage et une fonctionnalité de base de connaissances. Mojo Helpdesk s’intègre à Google Apps et Zapier. Les agents peuvent gérer les tickets en créant des formulaires de ticket, en attribuant, en mettant à jour et en affichant les tickets ouverts. Les utilisateurs peuvent accéder à une vue globale des performances qui suit le temps passé…

Mojo Help Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Mojo Help Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Mojo Help Desk

Est-ce que Mojo Help Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 12,6 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshdesk, LiveAgent, Zoho Assist, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus

Quels sont les avis sur Mojo Helpdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Mojo Help Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des tickets
Portail libre-service
Gestion des contrats
Aide Gestion du bureau
Enquêtes et commentaires
Gestion des problèmes connus
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Alertes/escalade
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion du changement
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Médias sociaux Intégration
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Routage automatisé
Workflow
Help Desk
service d’assistance
Analyses et rapports
Intégration de la messagerie électronique
Multicanal
Avis client
Escalade
Multilingue
Personnalisation
Base de connaissances
SLA
Tableaux de bord
Chat en direct

Intégrations tierces et API

Mojo Helpdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Mojo Help Desk :

Gestion du changement
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Médias sociaux Intégration
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Mojo Help Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Mojo Help Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le logiciel No Frilled Help Desk pour suivre vos billets et rester organisé.

Mojo Help Desk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.

Références utilisateurs : Standford University, daskeyboard, Tesco, ABC, Sofi Stadium …

Voir le site de Mojo Help Desk

Mojo Help Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Mojo Help Desk commencent à partir de 12,6 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Team: 12,6 € par mois
Forfait Business: 21,6 € par mois
Forfait Enterprise: 30,6 € par mois
Forfait Mojo Unlimited: 399 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Mojo Help Desk: image, ergonomie, alternatives

Mojo Help Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Mojo Help Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 15 123 460 360
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Mojo Help Desk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : responsable des relations avec les clients, bureau et productivité, base de connaissances, logiciel en tant que service, commentaires des clients …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Mojo Help Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Mojo Help Desk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mojo Help Desk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Kpam
Lithium
Gorgias
Livezilla
Easiware
Teamviewer

8.9Notre avis
Mojo Help Desk
Mojo Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Mojo Help Desk est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Mojo Help Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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