MindTouch
Logiciel MindTouch : Avis, Tarifs & AlternativesMindTouch est un logiciel de service client. MindTouch est une plate-forme Web basée sur le cloud pour la collaboration des connaissances et la fourniture multicanal de documentation d’assistance client.
MindTouch : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MindTouch est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Auto-apprentissage, Prise en charge de plusieurs formats, Collaboration, Gestion de la base de connaissances, Recherche/Filtre, Base de connaissances …
MindTouch propose des solutions de gestion des connaissances de niveau entreprise, basées sur l’IA, pour les organisations de taille moyenne et les grandes entreprises mondiales qui souhaitent augmenter la valeur du client à vie. La plateforme de gestion des connaissances de l’entreprise a été conçue pour proposer de manière dynamique un contenu pertinent au début ou à la fin du parcours client, pour une expérience plus cohérente, personnalisée et sans effort. MindTouch propose des solutions de libre-service client, d’assistance aux agents et de connaissances départementales. Ces solutions aident les organisations à capturer, gérer, étendre, mettre à jour et optimiser les connaissances sur tous les points de contact, canaux et appareils. La fonctionnalité MindTouch comprend un contenu optimisé par Google, des capacités de recherche intelligentes et une personnalisation/autorisation pour garantir un travail sans effort.

MindTouch: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MindTouch est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Slack, monday.com, Notion, ou encore SurveySparrow
Quels sont les avis sur MindTouch ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MindTouch : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Collaboration
Gestion de la base de connaissances
Recherche/Filtre
Base de connaissances
Mises à jour en temps réel
Fonctionnalité personnalisable
Fonctionnalité de recherche
Indexage
Suivi des visiteurs
Intégration tierce
Fonctionnalités en libre-service
Auto-apprentissage
Prise en charge de plusieurs formats
Intégrations tierces et API
MindTouch peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Google+ | |
| Google Analytics | AI Service Desk | Salesforce Experience Cloud |
| ServiceNow | SAP Customer Experience | Gainsight PX |
| Five9 | Salesforce Sales Cloud | Salesforce Service Cloud |
| X | ADP | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de MindTouch :
Gestion de la base de connaissances
Recherche/Filtre
Base de connaissances
Mises à jour en temps réel
Fonctionnalité personnalisable
Fonctionnalité de recherche
Indexage
Suivi des visiteurs
Intégration tierce
Fonctionnalités en libre-service
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
MindTouch : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MindTouch pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Mindtouch est une plate-forme de gestion des connaissances de niveau entreprise alimentée par l’intelligence artificielle.
MindTouch Avis : noté 3,9 sur 10 c’est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Samsung, Booz Allen Hamilton, Zuora, Blackboard, Richrelevance …
MindTouch : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MindTouch commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MindTouch: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MindTouch
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 6197958459
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MindTouch offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MindTouch en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MindTouch : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MindTouch sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Slack
monday.com
Notion
SurveySparrow
Olark
Hiver
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Remedy Knowledge
Breezio
Opendecide
Kbpublisher
Um
Assyst06
Proprofs Knowledge Base
Liveagent
Helpconsole
Helpndoc
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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