Mi4biz

Logiciel Mi4biz : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

60,00 

Mi4biz est un logiciel helpdesk. Mi4biz propose des solutions complètes de gestion de l’expérience client.

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Mi4biz : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Mi4biz est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Succès, Assistant virtuel, Configuration du flux de travail, Gestion des flux de travail, Rapports/Analyses, API …

Mi4biz propose des solutions de gestion de l’expérience client de bout en bout.

Mi4biz: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Mi4biz: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Mi4biz

Est-ce que Mi4biz est gratuit ? Non, son tarif est de 60 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, HubSpot, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Mi4biz ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Mi4biz : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Assistant virtuel
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Service d’expérience client
Succès

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Mi4biz mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Mi4biz :

Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

Mi4biz : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Mi4biz pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Mi4biz Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Mi4biz

Mi4biz : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Mi4biz commencent à partir de 60 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Mi4biz: image, ergonomie, alternatives

Mi4biz: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Mi4biz

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Mi4Biz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Mi4biz en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Mi4biz : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mi4biz sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback

9.3Notre avis
Mi4biz
Mi4biz Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Mi4biz est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Mi4biz est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Mi4biz

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0