Medallia

Logiciel Medallia : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Medallia est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Des informations client percutantes fournies sans effort

7.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Medallia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Medallia est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Commentaires mobiles, Tableau de bord, Analyse comparative, Rapports poussés, Récupération à la clientèle, Analytique interactive …

Medallia est une solution d’analyse de texte qui utilise les technologies d’IA et d’apprentissage automatique pour améliorer l’expérience des clients, des employés et des produits en détectant les modèles, les besoins et les comportements des utilisateurs. Il permet aux administrateurs de configurer une hiérarchie organisationnelle et des droits d’accès pour garantir la distribution des informations et des informations en fonction des rôles et des responsabilités des utilisateurs. Le tableau de bord personnalisable de Medallia capture et analyse les données provenant de plusieurs canaux, notamment les enquêtes par courrier électronique en marque blanche, les interceptions Web et les commentaires dans l’application, facilitant ainsi la gestion du cycle de vie des clients. Les managers et les dirigeants peuvent obtenir des informations sur l’expérience des employés à toutes les étapes, de l’acquisition des talents à la formation et au départ. De plus, les utilisateurs peuvent évaluer les produits en effectuant des tests de concept pour…

Medallia: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Medallia: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Medallia

Est-ce que Medallia est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Alchemer, SurveyMonkey, SurveyMonkey Enterprise, Customer Frontlines, ou encore Simplesat

Quels sont les avis sur Mobile Service Cloud – CM.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Medallia : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Segmentation
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Analyse de texte
Intégrations tierces
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Analytique
Tableau de bord
Visualisation de données
API disponible
Exportation de données
Avis
Suivi des révisions
Importation de données
Intégrations externes
Net Promoter Score
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Collecte de données

Intégrations tierces et API

Mobile Service Cloud – CM.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Medallia :

Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Analyse de texte
Intégrations tierces
Personnalisation des URL

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Medallia : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Medallia pensent souvent que « Avantages : offrent des avantages à de nombreux endroits différents. Ils ont des outils sympas pour motiver nos employés. De grands fans ! Cela fonctionne simplement une fois qu’une configuration complète est en place ».

Obtenez une visibilité à 360° sur vos clients et vos employés sur une seule plateforme grâce à nos capacités complètes de gestion des commentaires qui capturent chaque interaction, des commentaires des sondages aux transcriptions du centre de contact en passant par le suivi des comportements en ligne.

Medallia Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : G6 Hospitality Llc, Pointclickcare Corp., Kansas Star Casino, Hyatt Hotels Corporation …

Voir le site de Medallia

Medallia : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Medallia commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Medallia: image, ergonomie, alternatives

Medallia: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Medallia

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 503 213 000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur medallia.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Medallia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Medallia : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Medallia sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Alchemer
SurveyMonkey
SurveyMonkey Enterprise
Customer Frontlines
Simplesat
Zoho CRM Plus
Custify
Home Care Pulse
Experience Management
QuestionPro CX
SurveySparrow
Qualtrics
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk
Adobe Experience Manager
SurveyMonkey Enterprise
Freshdesk
Alchemer

7.9Notre avis
Medallia
Medallia Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Medallia est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Medallia est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Gestion des actions ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Medallia

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0