Loop Email

Logiciel Loop Email : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Loop Email est un logiciel collaboratif. Transformez vos solutions d’entreprise avec l’e-mail

9.1 Notre avis
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Loop Email : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Loop Email est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : gestion des e-mails, Archivage et conservation, Routage, Surveillance des e-mails, Gestion des signatures, Comptes multiples …

Loop Email est une plateforme de messagerie collaborative qui fournit une boîte de réception d’équipe tout-en-un pour simplifier et organiser les messages des clients, des partenaires ou de l’équipe interne. Loop Email garantit qu’aucun message ne soit manqué et que les équipes peuvent attribuer la propriété, discuter des e-mails des clients, partager des fichiers, automatiser les flux de travail et gérer les boîtes de réception partagées.

Loop Email: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Loop Email: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Loop Email

Est-ce que Loop Email est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, Helpwise, ou encore IFTTT

Quels sont les avis sur Loop Email ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Loop Email : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Boîtes de réception partagées
Gestion des signatures
Gestion des tickets d’assistance
Balisage
Gestion des tâches
Gestion des utilisateurs
Gestion du site Web
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Discuter
Intégration des e-mails
Gestion des contacts
Intégration Google Apps
Avis
Rapports/Analyses
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Notifications en temps réel
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Service client
Alertes/escalade
Gestion des e-mails
Chat en direct
Mesures de performance
Gestion des rendez-vous
Gestion du centre d’appels
Base de connaissances
Clients de messagerie
Gestion des e-mails
Archivage des e-mails
Surveillance des e-mails
Gestion des réponses
Boîtes de réception partagées
Bloqueur de spam
Récupération de données
Gestionnaire de files d’attente
Routage

Intégrations tierces et API

Loop Email peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Microsoft 365
Outlook
Gmail
Google Workspace

Points forts et points faibles

Points positifs de Loop Email :

Intégration des e-mails
Gestion des contacts
Intégration Google Apps
Avis
Rapports/Analyses
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Notifications en temps réel

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Loop Email : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Loop Email pensent souvent que « Un must have pour les équipes de support ! Facile à utiliser, design très épuré, très bon support (l’un des meilleurs parmi les applications client de messagerie) ».

Faites de l’e-mail la superpuissance de votre équipe

Loop Email Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez interroger.

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Loop Email : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Loop Email commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 8,74 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Loop Email: image, ergonomie, alternatives

Loop Email: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Loop Email

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Loop Email offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Loop Email en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Loop Email : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Loop Email sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Helpwise
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
eM Client
Emailgistics
Newton Mail
BlueMail
Spark Mail
Spike
Hiver
BlueMail
Spike
Spark Mail
Newton Mail

9.1Notre avis
Loop Email
Loop Email Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Loop Email est un logiciel de service client que vous devriez interroger.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Loop Email est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des rendez-vous, Gestion de @mentions, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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