LiveWorld

Logiciel LiveWorld : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

LiveWorld est un logiciel de marketing conversationnel. Marketing conversationnel et relationnel

8.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

LiveWorld : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LiveWorld est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de communauté, Reporting/Analyse, intelligence artificielle, gestion des médias sociaux, engagement client …

LiveWorld est une agence numérique et un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de médias sociaux qui aident les entreprises à établir des relations clients plus solides.

LiveWorld: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LiveWorld: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LiveWorld

Est-ce que LiveWorld est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Relish AI, Humankind, NovoChat, SocialBee, ou encore GAIN

Quels sont les avis sur LiveWorld ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LiveWorld : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Message texte
Rapports
Séquençage
Support client en direct
Succès client
Marketing sur les réseaux sociaux
Surveillance
gestion des médias sociaux
engagement client
Rapports et analyses
Reporting/Analyse
Notifications
Analyses
Analyse des performances
Médias sociaux
Automatisation du flux de travail
intelligence artificielle
Optimisation des conversions
Gestion de campagnes
Suivi de la marque
Gestion multi-comptes
Gestion de communauté
Tableau de bord
Intelligence artificielle
Collaboration
Gestion de la communication
Système de chat en direct
Engagement client

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de LiveWorld mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de LiveWorld :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

LiveWorld : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LiveWorld pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LiveWorld Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Voir le site de LiveWorld

LiveWorld : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LiveWorld commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LiveWorld : image, ergonomie, alternatives

LiveWorld : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de LiveWorld

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LiveWorld offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LiveWorld en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LiveWorld : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveWorld sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Relish AI
Humankind
NovoChat
SocialBee
GAIN
Brand24.
Buffer Reply
Attensity
Dimelo Mobile
Dimelo Social
Sparkcentral
Swat.io
DigitalGenius
Cisco SocialMiner
Zendesk Support
CX Company
Logicalware
Modern
Zendesk Support

8.3Notre avis
LiveWorld
LiveWorld Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, LiveWorld est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • LiveWorld est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Système de chat en direct, Médias sociaux ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur LiveWorld

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0