LiveOps
Logiciel LiveOps : Avis, Tarifs & AlternativesLiveOps est un logiciel de centre de contact. Un portail unifié pour tous vos besoins de communication modernes
LiveOps : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LiveOps est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Routage des appels, Script d’appels, Analyse des appels, Gestion, Enregistrement programmé …
LiveOps fournit une solution de centre de contact cloud avec routage multicanal, reporting en temps réel et enregistrement des interactions sur tous les canaux. Il suit le modèle de paiement à l’utilisation, qui permet de faire évoluer l’entreprise en cas de besoin. LiveOps est utilisé par divers secteurs, notamment la vente au détail, les soins de santé, les assurances et les télécommunications. Les fonctionnalités clés de LiveOps incluent le service client, les ventes sortantes et entrantes, la génération de leads et la réponse vocale interactive. Les options d’assistance LiveOps incluent une base de connaissances, une assistance en ligne, une assistance téléphonique et des didacticiels vidéo. LiveOps fournit également une intégration avec SalesLogix, SugarCRM, Zendesk, Zoho CRM, Microsoft Dynamics CRM et Salesforce Sales Cloud.

LiveOps: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LiveOps est gratuit ? Non, son tarif est de 95 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, Five9, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist
Quels sont les avis sur LiveOps ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LiveOps : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Script d’appel
Chat/Messagerie
Base de données clients
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Enregistrement
API
Chat/Messagerie
Routage des appels
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Routage des appels
Gestion du centre d’appels
Distribution automatique des appels
Enregistrement programmé
Journalisation des appels
Enregistrement des appels
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Enregistrement à la demande
Numéroteur prédictif
Script d’appels
Gestion
API disponible
Analyse des appels
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de LiveOps mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LiveOps :
LiveOps Talent : Services d’agents
Une solution complète d’externalisation de centre de contact qui vous permet de puiser dans les meilleurs agents à domicile de votre secteur grâce à la technologie cloud, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client et de meilleurs résultats de vente – le tout selon un modèle de paiement à l’utilisation afin que vous puissiez évoluer selon vos besoins.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Services professionnels LiveOps
Des ressources dédiées expérimentées dans une variété de disciplines, prêtes à travailler en étroite collaboration avec votre équipe pour fournir des résultats commerciaux exceptionnels – dans les délais et dans les limites du budget. Bien que LiveOps offre une assistance complète en option, notre méthodologie préférée consiste à former entièrement votre équipe sur nos outils en libre-service afin de minimiser vos coûts opérationnels et de maximiser votre agilité opérationnelle.
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
LiveOps : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LiveOps pensent souvent que:
« La plate-forme et les applications LiveOps sont conçues pour aider les centres de contact à accélérer la mise en oeuvre commerciale et à maximiser leur valeur. Le service prend en charge les SMS, le chat, la voix, Facebook et Twitter et offre également une base de données d’interaction client intégrée. En outre, le service permet aux utilisateurs de déployer un centre de contact hautement sécurisé, multi-locataire et évolutif avec l’utilisation du modèle de paiement à l’utilisation. Vous pouvez également personnaliser les rapports, concevoir des IVR et ajouter facilement des agents. En dehors de cela, la plate-forme élimine les tracas liés aux mises à jour car elles se produisent automatiquement sans aucun temps d’arrêt ».
LiveOps Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Ten-X, Sunnova Energy Corp., Marcus Evans Inc., Sungevity …
LiveOps : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LiveOps commencent à partir de 95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait LiveOps: 95 € par mois
Forfait Liveops Chat: Prix sur devis
Forfait Liveops Email: Prix sur devis
Forfait Liveops Sms: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LiveOps: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LiveOps
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8009084502
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Liveops offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LiveOps en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LiveOps : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveOps sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
NICE CXone
Five9
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Mynd ARISE
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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