Liveagent – Ladesk
Logiciel Liveagent – Ladesk : Avis, Tarifs & AlternativesLiveagent – Ladesk est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Un excellent service client commence par un meilleur logiciel de support technique!
Liveagent – Ladesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Liveagent – Ladesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Réponse au ticket, Création et envoi de tickets, Collaboration ITSM et documentation, Notifications basées sur l’abonnement …
LiveAgent est une plate-forme de chat en direct pour les entreprises de commerce électronique petites et moyennes. La plate-forme propose une application de chat en direct, la gestion de tickets, des portails en libre-service en ligne ainsi que la gestion des modifications et des licences, le tout en tant qu’applications intégrées ou autonomes.

Liveagent – Ladesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Liveagent – Ladesk
Est-ce que Liveagent – Ladesk est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur et par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Liveagent – Ladesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Liveagent – Ladesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Création et envoi de tickets
Réponse au ticket
Réponses automatisées
Pièces jointes / Screencasts
Base de connaissances externe
Base de connaissances interne
Portail Clients
Help Desk
Notifications basées sur l’abonnement
Collaboration ITSM et documentation
Organisateur et prioriser les tickets de service
Annuaire expert
Gestion SLA
Forums
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Intégrations tierces et API
Liveagent – Ladesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
E-Commerce
Zapier
Zapier
Réseaux Sociaux
Adobe Commerce
IFTTT
Facebook
Points forts et points faibles
Points positifs de Liveagent – Ladesk :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Liveagent – Ladesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Liveagent – Ladesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Liveagent – Ladesk Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : G4S, Solid Trust Pay, Huawei, Eon, T Mobile …
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Liveagent – Ladesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Liveagent – Ladesk commencent à partir de 9 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Liveagent - Ladesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Qualityunit offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : logiciel de support à la clientèle, support à la clientèle, gamification, support, ticket d’assistance, intégré chat, base de connaissances, chat en direct, support en direct, aide en direct …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Liveagent – Ladesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Liveagent – Ladesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Liveagent – Ladesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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