LiveAgent

Logiciel LiveAgent : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

LiveAgent est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plateforme tout-en-un pour les requêtes des clients

9.2 Notre avis
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LiveAgent : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LiveAgent est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du service d’assistance, Gestion des actifs informatiques, Analytique, Partage de contacts, Tableau de bord, Visualisation de données …

Le service d’assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir un excellent support client. Équipé de plus de 175 fonctionnalités d’assistance, vous pourrez lier chaque canal d’assistance. LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur). L’infrastructure du serveur est située aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon pour assurer des réponses rapides comme celles de Millenium Falcon et pour prendre en charge les réglementations légales locales (pour l’UE en particulier).

LiveAgent: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LiveAgent: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LiveAgent

Est-ce que LiveAgent est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Bitrix24, Gladly, ou encore TeamSupport

Quels sont les avis sur LiveAgent ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LiveAgent : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

CMDB
GRC
Intégration du centre d’appels
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Routage des appels
Script d’appel
Transfert d’appel
Planification des rappels
Identification de l’appelant
Profils des appelants
Gestion de campagne
Réponses standardisées
La gestion de cas
Catalogage/Catégorisation
La gestion du changement
Chat/Messagerie
Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Actions correctives et préventives
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables

Intégrations tierces et API

LiveAgent peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

GoDaddy Website Builder Zapier PayPal
Slack Trello Google Sheets
WordPress Gmail Mailchimp
Google Forms Google Analytics Asana
Jira Wix Shopify
ClickUp Monday.com Instagram
Stripe HubSpot CRM CRM
Facebook Firmao CRM CS-Cart Multi-Vendor
Easyflow CustomerSuccessBox Evidence
Feederloop Drupal GetResponse

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de LiveAgent :

Intégration du centre d’appels
Gestion du centre d’appels
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Routage des appels
Script d’appel
Transfert d’appel
Planification des rappels

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

LiveAgent : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LiveAgent pensent souvent que:

« Possibilité de configurer le système pour une utilisation par plusieurs départements. Le système de billetterie automatique facilite le suivi des nouvelles pertinentes. Les balises personnalisables aident les membres de notre équipe à hiérarchiser leur flux de travail. Pour toute entreprise virtuelle, LiveAgent est un outil essentiel. Il est facile de hiérarchiser les tâches et d’organiser les messages et les réponses. C’est également un outil très utile pour les entreprises qui ont plusieurs départements impliqués dans le service client. En tant que manager, il fournit un moyen facile de suivre les progrès de mon équipe ».

LiveAgent est un logiciel de chat en direct et d’assistance complet basé sur le Web. Il exploite la puissance d’une boîte de réception universelle, d’un chat en direct en temps réel, d’un centre d’appels intégré et d’un portail de service client robuste. Commencez votre essai gratuit d’un mois dès aujourd’hui !

LiveAgent Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Sezzle Inc., Laurus College, Scotts And Co., Emory University …

Voir le site de LiveAgent

LiveAgent : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LiveAgent commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Ticket: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Ticket+Chat: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait All-inclusive: 49 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface LiveAgent: image, ergonomie, alternatives

LiveAgent: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de LiveAgent

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +421 2 33 456 826
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Quality Unit offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LiveAgent en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LiveAgent : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveAgent sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
Bitrix24
Gladly
TeamSupport
Zoho Desk
Salesforce Service Cloud
Front
Genesys Cloud CX
NICE CXone
Zoho Desk
Zoho Assist
LiveChat
Zendesk
Engage Mobilize
Freshdesk
Freshchat
FreeScout
WorkHub Tasks
Zoho SalesIQ

9.2Notre avis
LiveAgent
LiveAgent Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, LiveAgent est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • LiveAgent est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Formulaires de contact, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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