LeadDesk
Logiciel LeadDesk : Avis, Tarifs & AlternativesLeadDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le logiciel de centre d’appels ultime pour vous
LeadDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LeadDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Score des leads, Suivi des appels, Gestion des performances, Enregistrement des appels, Gestion des données …
Découvrez pourquoi LeadDesk est le logiciel privilégié par les superstars des ventes et du service client très performantes et à gros volumes.

LeadDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LeadDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 108 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, CloudTalk, Gong.io, Fathom, ou encore Clari Copilot
Quels sont les avis sur LeadDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LeadDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Liaison SIP
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Gestion des leads
Reporting/Analytics
CRM
Gestion du workflow
Capture des leads
Intégrations tierces et API
LeadDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Microsoft Power Automate | Microsoft Dynamics 365 | Zendesk |
| SalesScreen | Microsoft Power BI | GetAccept |
| Scrive | Pipedrive | Pipedrive |
| Salesforce | Google Analytics | Microsoft Dynamics 365 |
| Kayako | NinChat | Zendesk Explore |
| Plecto | Salesforce Sales Cloud | Giosg |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LeadDesk :
Accès mobile
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
LeadDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LeadDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
LeadDesk est une solution logicielle de centre de contact facile à utiliser et efficace.
LeadDesk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : Edenred, ErgoFit, Telenor, Salezure, Intrum …
LeadDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LeadDesk commencent à partir de 108 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Instant: 108 € par mois
Forfait Essential: 120 € par mois
Forfait Advanced: 157 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de LeadDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 442 038 080 460
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeadDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LeadDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LeadDesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeadDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Bitrix24
CloudTalk
Gong.io
Fathom
Clari Copilot
Freshsales
EngageBay
Pipedrive
monday.com
Apollo.io
SalesHandy
SalesLoft
Cirrus Insight
Groove
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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