LeadDesk

Logiciel LeadDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

108,00 

LeadDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le logiciel de centre d’appels ultime pour vous

9.3 Notre avis
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LeadDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LeadDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Score des leads, Suivi des appels, Gestion des performances, Enregistrement des appels, Gestion des données …

Découvrez pourquoi LeadDesk est le logiciel privilégié par les superstars des ventes et du service client très performantes et à gros volumes.

LeadDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LeadDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LeadDesk

Est-ce que LeadDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 108 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, CloudTalk, Gong.io, Fathom, ou encore Clari Copilot

Quels sont les avis sur LeadDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LeadDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Liaison SIP
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Gestion des leads
Reporting/Analytics
CRM
Gestion du workflow
Capture des leads

Intégrations tierces et API

LeadDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Microsoft Power Automate Microsoft Dynamics 365 Zendesk
SalesScreen Microsoft Power BI GetAccept
Scrive Pipedrive Pipedrive
Salesforce Google Analytics Microsoft Dynamics 365
Kayako NinChat Zendesk Explore
Plecto Salesforce Sales Cloud Giosg

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de LeadDesk :

Accès mobile
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

LeadDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LeadDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LeadDesk est une solution logicielle de centre de contact facile à utiliser et efficace.

LeadDesk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.

Références utilisateurs : Edenred, ErgoFit, Telenor, Salezure, Intrum …

Voir le site de LeadDesk

LeadDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LeadDesk commencent à partir de 108 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Instant: 108 € par mois
Forfait Essential: 120 € par mois
Forfait Advanced: 157 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de LeadDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 442 038 080 460
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeadDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LeadDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LeadDesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeadDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Bitrix24
CloudTalk
Gong.io
Fathom
Clari Copilot
Freshsales
EngageBay
Pipedrive
monday.com
Apollo.io
SalesHandy
SalesLoft
Cirrus Insight
Groove
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Sharpen
Ubefone
Dialer360

9.3Notre avis
LeadDesk
LeadDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, LeadDesk est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • LeadDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Surveillance des appels, Notation des leads ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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