LabiKnow
Logiciel LabiKnow : Avis, Tarifs & AlternativesLabiKnow est un logiciel de gestion de documents. Logiciel de base de connaissances personnalisable et évolutif
LabiKnow : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LabiKnow est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrez, soutenez et mettez à jour vos clients dans la suite d’assistance tout-en-un, Poussez les mises à jour de produits, votre journal des modifications et d’autres nouvelles vers le widget, Offrez une assistance par chat en direct pour convertir plus de prospects et obtenir des clients plus satisfaits, Créez un puissante base de connaissances et réduit la charge de travail du support. …
LabiKnow est l’une des principales solutions de gestion de base de connaissances permettant aux entreprises d’automatiser le support client 24h/24 et 7j/7. L’intégration des clients et l’assistance client seront assurées de jour comme de nuit. En plus de cela, ce logiciel est livré avec des fonctionnalités supplémentaires qui contribuent à accroître l’engagement des utilisateurs avec des outils tels que les annonces de mise à jour de produits et la feuille de route publique. Rendez les clients heureux !

LabiKnow: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LabiKnow est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshsales, Freshdesk, Aselector, ou encore EverAfter
Quels sont les avis sur LabiKnow ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LabiKnow : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Support client
Suivi des problèmes
Rapport d’incidents
Capture de connaissances
Notifications de masse
Système de gestion de contenu
Gestion des communications
Création de contenu
Engagement client
Gestion des changements
Bibliothèque de contenu
Ticketing des problèmes
Rédaction collaborative
Poussez les mises à jour de produits
votre journal des modifications et d’autres nouvelles vers le widget.
API disponible
Intégration des e-mails
Notation des leads
Discuter
Import/Export de contenu
Macros
Gestion de la clientèle
Suivi/Analyse de l’utilisation
Gestion du backlog
Chat/Messagerie
Service Desk (ITIL ITSM)
Créez un puissante base de connaissances et réduit la charge de travail du support.
Gestion des tickets
Portail libre-service
Planification du changement
Offrez une assistance par chat en direct pour convertir plus de prospects et obtenir des clients plus satisfaits.
Intégrez
Enquêtes Web
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de LabiKnow mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LabiKnow :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
LabiKnow : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LabiKnow pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Solution de base de connaissances puissante.
LabiKnow Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
LabiKnow : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LabiKnow commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 39 € par mois
Forfait Growth: 159 € par mois
Forfait Enterprise: 399 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LabiKnow: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LabiKnow
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LabiKnow offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LabiKnow en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LabiKnow : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LabiKnow sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk
Aselector
EverAfter
Helpix
ReadyYet.net
Pega Customer Service
ChatLink
Pega Customer Service
Aselector
HelpSite
AnswerDash
Salesforce Knowledge
Guru
ProProfs Knowledge Base
Tettra
Nimbus Note
Slite
Nuclino
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur LabiKnow
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.