LabiDesk
Logiciel LabiDesk : Avis, Tarifs & AlternativesLabiDesk est un logiciel helpdesk. Améliorez votre service client avec la plateforme Helpdesk !
LabiDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LabiDesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des problèmes connus, Alertes (escalade), Surveillance SLA, Gestion des incidents, Stockage de documents, Base de connaissances …
LabiDesk est un logiciel d’assistance tout-en-un. – Centre d’aide personnalisable avec articles et FAQ pour le libre-service ; – HelpWidget avec réponses automatiques, pour réduire le nombre de demandes entrantes ; – Boîte de réception de courrier électronique/système de billetterie partagé pour travailler correctement et en temps opportun sur les problèmes des clients ; – Réponses/Macros prédéfinies pour vos agents ; SLA, rôles et routage des départements et des agents.

LabiDesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LabiDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Hesk Help Desk, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus
Quels sont les avis sur LabiDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LabiDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des e-mails
service d’assistance
Intégration des e-mails
Outils de prospection
Gestion des problèmes
Widget de discussion
Pour les sites Web
En temps réel Chat
Gestion SLA
Personnalisation des messages
Gestion des connaissances
Base de connaissances
Multi-campagnes
Ticketing de problèmes
Conformité RGPD
Gestion des files d’attente
Département de service
Système de chat en direct
Gestion du centre d’assistance
Suivi des visiteurs du site Web
Gestion de la base de connaissances
Personnalisation
Ticket/ Suivi des problèmes
Boîtes de réception partagées
Gestion du flux de travail
Macros
Priorisation
Automatisation des e-mails
Omnicanal
Gestion de l’assurance qualité
Surveillance SLA
Gestion des incidents
Stockage de documents
Base de connaissances
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Contrat (SLA Gestion)
Communication multicanal
Gestion des tickets
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de LabiDesk mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LabiDesk :
Gestion des connaissances
Base de connaissances
Multi-campagnes
Ticketing de problèmes
Conformité RGPD
Gestion des files d’attente
Département de service
Système de chat en direct
Gestion du centre d’assistance
Suivi des visiteurs du site Web
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
LabiDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LabiDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
LabiDesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
LabiDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LabiDesk commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 79 € par mois
Forfait Growth: 189 € par mois
Forfait Enterprise: 589 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LabiDesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LabiDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LabiDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LabiDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LabiDesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LabiDesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Hesk Help Desk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
JIRA Service Management
NinjaOne
HubSpot Service Hub
Zoho Desk
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
monday.com
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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