klaus

Logiciel klaus : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

klaus est un logiciel pour services financiers. Examen des conversations et plate-forme d’assurance qualité pour les équipes d’assistance

9.5 Notre avis
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klaus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

klaus est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte de données multicanal, Analyse prédictive, Catégories de notation personnalisables avec pondération, Intégration Slack pour fournir des avis, Accompagnement des agents, Tableau de bord personnalisable …

Emerald est un système Web de gestion de la relation client (CRM) qui aide les entreprises du marché du tourisme avec des conseils de voyage initiaux et un suivi auprès des clients. Les administrateurs peuvent accéder aux données clients à partir d’une base de données unifiée, gérer la visibilité des données, définir un certain nombre de propriétés pour les critères de recherche et de filtrage, ainsi qu’accéder aux statistiques et aux rapports sur les réservations en fonction des besoins.

klaus: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

klaus: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de klaus

Est-ce que klaus est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Playvox, Scorebuddy, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Klaus – Conversation Reviews and QA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

klaus : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
Suivi des appels
Intégration des e-mails
Avis
Plugins/add-ons tiers
Importation de données
Intégrations externes
Communication multicanal
expérience client
Tableau de bord
Gestion des commentaires
Collecte de données multicanal
Intégration Slack pour fournir des avis
Accompagnement des agents
Gestion du centre d’appels
Enquêtes et commentaires
Analytique
Indicateurs de performance
Suivi des révisions
Autorisations par lots & Accès
Portail libre-service
Analyse des tendances
Tableau de bord d’activité
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Mesures de performance
API disponible
Exportation de données
Tableau de bord personnalisable
Analyse prédictive
Rapports et statistiques
Enquêtes et commentaires

Intégrations tierces et API

Klaus – Conversation Reviews and QA peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Kustomer Dixa Drift
Kayako Gorgias elevio
Wix Answers Helpshift Aircall
Talkdesk Intercom LiveAgent
LiveChat Okta Zendesk
Salesforce Service Cloud Freshdesk Help Scout
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de klaus :

Séances de coaching percutantes et 1-1 basées sur des mesures de performance et des exemples de conversation.
Séances de coaching percutantes et 1-1 basées sur des mesures de performance et des exemples de conversation.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Amélioration des mesures de CSAT et d’efficacité après le premier mois d’utilisation.
Des mesures exploitables pour suivre la qualité et identifier les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Des mesures exploitables pour suivre la qualité et identifier les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

klaus : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de klaus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

klaus Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.

Voir le site de klaus

klaus : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de klaus commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Paid: 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface klaus: image, ergonomie, alternatives

klaus: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de klaus

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Klaus offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de klaus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

klaus : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à klaus sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Playvox
Scorebuddy
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Windev
Webdev
Neoload
Vizir
Kwalys
Drift
Botnation AI
Kapitaliser
Dialogflow
Botsify
Dydu – Do You Dream Up
Tail.ai
Chatfuel
Synapse
Botpress

9.5Notre avis
klaus
klaus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, klaus est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • klaus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Alertes / Escalade, Indicateurs de performance ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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