Keeping

Logiciel Keeping : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Keeping est un logiciel helpdesk. Le partage de la boîte de réception Gmail en toute simplicité !

9.5 Notre avis
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Keeping : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Keeping est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes (escalade), Communication multicanal, Base de connaissances, Chat en direct, Stockage de documents, bureau d’aide …

Keeping.com est un logiciel d’assistance qui aide les entreprises à gérer les e-mails d’assistance client dans Gmail. Il permet aux équipes de convertir les demandes d’assistance en tickets synchronisés avec toute l’équipe. Les responsables peuvent attribuer, discuter et hiérarchiser les tickets et obtenir des informations sur les données de votre support client en temps réel.

Keeping: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Keeping: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Keeping

Est-ce que Keeping est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur Keeping.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Keeping : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Alertes (escalade)
Communication multicanal
Base de connaissances
Chat en direct
Stockage de documents
bureau d’aide
Transformez Gmail en service d’assistance
Aucun service d’assistance externe requis
Répondre automatiquement aux questions répétitives
Collaborer avec les membres de l’équipe sur le support client
Suivez dans quelle mesure votre équipe assiste les clients

Intégrations tierces et API

Keeping.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Gmail
Zapier
Shopify

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Keeping :

Répondre automatiquement aux questions répétitives
Collaborer avec les membres de l’équipe sur le support client
Suivez dans quelle mesure votre équipe assiste les clients
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Gestion des tickets
Base de connaissances
Aucun service d’assistance externe requis

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Keeping : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Keeping pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Keeping est le premier service d’assistance au monde qui fonctionne dans Gmail.

Keeping Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez estimer.

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Keeping : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Keeping commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Team: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Organization: 8 € par utilisateur et par mois
Forfait Free Forever: 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Keeping: image, ergonomie, alternatives

Keeping: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Keeping

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Keeping.Com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : solution de centre d’assistance technique, support technique, collaboration en temps réel, extension chrome, service clientèle, Centre D’Assistance, Helpdesk, Support, email, Gmail …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Keeping en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Keeping : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Keeping sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
Hubspot CRM
Freshdesk
monday.com
Hiver
Help Scout
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud

9.5Notre avis
Keeping
Keeping Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Keeping est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Keeping est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Macros, Stockage de documents ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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