KANA Enterprise
Logiciel KANA Enterprise : Avis, Tarifs & AlternativesKANA Enterprise est un logiciel CRM.
KANA Enterprise : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
KANA Enterprise est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …
KANA Enterprise est une solution de gestion de l’expérience client.
Voir le site de KANA Enterprise
Est-ce que KANA Enterprise est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Conversocial, BoldChat, Helpshift, LivePerson, ou encore KANA Express
Quels sont les avis sur KANA Enterprise ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
KANA Enterprise : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de KANA Enterprise mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de KANA Enterprise :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
KANA Enterprise : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de KANA Enterprise pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
KANA Enterprise Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Sprint, Priceline, 1-800-Flowers, Pacificorp, Bank Leumi …
Voir le site de KANA Enterprise
KANA Enterprise : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de KANA Enterprise commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kana offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de KANA Enterprise en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
KANA Enterprise : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à KANA Enterprise sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Conversocial
BoldChat
Helpshift
LivePerson
KANA Express
JivoChat
KANA Enterprise
Hipmob
Cingo
Pypestream
Hotline
Free Call
BoldChat
Free Call
Conversocial
Helpshift
KANA Enterprise
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur KANA Enterprise
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.