Jitbit Helpdesk

Logiciel Jitbit Helpdesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

Jitbit Helpdesk est un logiciel helpdesk. Votre logiciel de service client incontournable

8.9 Notre avis
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Jitbit Helpdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Jitbit Helpdesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : gestion des connaissances, service d’assistance, Analyses et rapports, Escalade, Multilingue, Personnalisation …

Jitbit Helpdesk est le seul logiciel de helpdesk proposé à la fois sous forme d’application hébergée dans le cloud (SaaS) et d’application sur site installée sur votre serveur. Entièrement conforme au GDPR/HIPAA, comprend le chat en direct, les pièces jointes, la base de connaissances, la gestion des actifs – tout ce que vous attendez d’un système de billetterie, mais à un prix inférieur.

Jitbit Helpdesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Jitbit Helpdesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Jitbit Helpdesk

Est-ce que Jitbit Helpdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 24,92 € par forfait, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Freshservice, LiveAgent, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Jitbit Helpdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Jitbit Helpdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Planification
Rapports/Analyses
API
Marque personnalisable
Communication multicanal
Alertes/escalade
Surveillance
Gestion des e-mails
Gestion de la base de connaissances
service d’assistance
Gestion des documents
Alertes/escalade
Gestion des incidents
Gestion du service d’assistance
Base de données client
Routage automatisé
Gestion des problèmes connus
Gestion des problèmes
Portail libre-service
Gestion des contrats
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Base de connaissances

Intégrations tierces et API

Jitbit Helpdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Bitbucket Harvest
Retently Rublon Freshdesk
GrooveHQ GitHub Slack
Google Drive Jira GitLab
Trello Bitbucket Dropbox
Trello Site Internet Basecamp
GitHub Google Drive Dropbox
Slack Asana Jira
Trello Microsoft Visual Studio Zendesk
Jira Trello FreshDesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Jitbit Helpdesk :

Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
API disponible

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Jitbit Helpdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Jitbit Helpdesk pensent souvent que:

« JitBit HelpDesk est conçu pour être épuré et simple, de sorte que même ceux qui ont moins de connaissances techniques peuvent utiliser le système immédiatement. De la gestion des tickets par e-mail à l’accès au portail en libre-service, cette plateforme vous permet de faire les choses en un clin d’oeil. En plus de cela, le logiciel possède une interface utilisateur visuelle intuitive et rapide qui rend les pages d’administrateur efficaces, courtes et navigables. De plus, le logiciel est livré avec une fonction de connexion unique qui permet aux utilisateurs de le connecter à leurs comptes Google, au système d’authentification Windows et à d’autres fournisseurs de services d’authentification externes ».

JitBit est une solution logicielle d’assistance et de billetterie basée sur le Web

Jitbit Helpdesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : VMware, The Honest Company, Leveldesk, Thrive, Navia Benefit Solutions …

Voir le site de Jitbit Helpdesk

Jitbit Helpdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Jitbit Helpdesk commencent à partir de 24,92 € par forfait : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Freelancer: 24,92 € par forfait
Forfait Startup: 58,25 € par mois
Forfait Company: 108,25 € par mois
Forfait Enterprise: 208,25 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Jitbit Helpdesk: image, ergonomie, alternatives

Jitbit Helpdesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Jitbit Helpdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 463 977 708
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Jitbit offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Base de connaissances interne, clients du portail, Help Desk, it helpdesk, it helpdesk tool, support ticket system, support ticket software, online help desk, Customer support …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Jitbit Helpdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Jitbit Helpdesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Jitbit Helpdesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
Freshservice
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
RAYNET CRM
Chatwee Social Chat Widget
FocalScope
SalesNexus
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow

8.9Notre avis
Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Jitbit Helpdesk est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Jitbit Helpdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de dossiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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