InvGate Service Desk

Logiciel InvGate Service Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

16,00 

InvGate Service Desk est un logiciel de service client. Obtenez des solutions ITSM, d’assistance et de billetterie en un seul endroit

9.1 Notre avis
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InvGate Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

InvGate Service Desk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Déployez sur le cloud ou sur site, Authentification unique, Synchronisation AD & LDAP, 95 000 clients à travers le monde, Plus de 10 ans dans l’industrie ITSM, CMDB …

ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d’assistance et un outil de gestion des actifs. ServiceDesk Plus intègre vos demandes d’assistance et vos actifs pour vous permettre de gérer votre informatique de manière efficace. Le logiciel vous aide à mettre en oeuvre les meilleures pratiques ITIL et à résoudre plus rapidement les demandes de service informatique. Avantages:

InvGate Service Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

InvGate Service Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de InvGate Service Desk

Est-ce que InvGate Service Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 16 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Projects, Comindware Process, Bonita Bpm, Bubblz, ou encore Livemodel

Quels sont les avis sur ServiceDesk Plus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

InvGate Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Surveillance du réseau
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion des achats
Gestion de projet
Analytique en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Portail libre-service
Workflow
Gamification
Gestion des processus métier
Help Desk
Service Desk
Gestion du changement
Chat en direct
Gestion des SLA
CMDB
Gestion des achats
Gestion des incidents
Récompenses et gamification
Gestion des actifs informatiques
Portail libre-service
Flux de travail ITSM des meilleures pratiques
Intégrations puissantes avec les applications de gestion informatique
Automatisations intelligentes
Capacités étendues de création de rapports

Intégrations tierces et API

ServiceDesk Plus peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM ManageEngine OpManager ManageEngine Desktop Central
Zoho Zapier Workativ Assistant
Behind The Desk Microsoft Teams ManageEngine ADManager Plus
Outlook ManageEngine Applications Manager Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de InvGate Service Desk :

Surveillance du réseau
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion des achats
Gestion de projet
Analytique en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

InvGate Service Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de InvGate Service Desk pensent souvent que « Beaucoup de cloches et de sifflets, pas de flux de travail »

InvGate Service Desk est une solution Web compatible ITIL avec une interface utilisateur sans précédent.

InvGate Service Desk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Toyota, U.S. Army, Globant, NASA, Coppel …

Voir le site de InvGate Service Desk

InvGate Service Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de InvGate Service Desk commencent à partir de 16 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard Edition: 16 € par utilisateur et par mois
Forfait Professional Edition: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise Edition: 55 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface InvGate Service Desk: image, ergonomie, alternatives

InvGate Service Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de InvGate Service Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 776 020 800
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur InvGate offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : rapports personnalisables, logiciel d’assistance Web, service d’assistance, configurable, Help Desk, itsm, web helpdesk software, itsm help desk, web help desk, online help desk …

Sources

Nous avons écrit cette critique de InvGate Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

InvGate Service Desk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à InvGate Service Desk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Projects
Comindware Process
Bonita Bpm
Bubblz
Livemodel
Cleverocean
Lucidchart
Edoras One
Softexpert Bpm
Epsilon Context
Iteropsuite
Metatask
Bubble Plan
Processmaker
Avanteam Process Studio
Open Bee
Enterprise Crystal Ball
Itesoft W4
Epss 500
Geo Replicator

9.1Notre avis
InvGate Service Desk
InvGate Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, InvGate Service Desk est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • InvGate Service Desk est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des achats, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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