Intradiem
Logiciel Intradiem : Avis, Tarifs & AlternativesIntradiem est un logiciel de service client. Un logiciel de service client
Intradiem : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Intradiem est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels, Automatisation robotique des processus (RPA), Gestion des effectifs, Optimisation des effectifs (WFO) …
Le logiciel Intradiem est une solution de productivité basée sur l’IA utilisée pour s’intégrer au logiciel de centre d’appels et de gestion des effectifs pour les flux de travail. Le logiciel propose des outils pour gérer le planning et surveiller les données du centre de contact en temps réel. Le temps de traitement moyen (AHT) utilisé pour surveiller les données d’état de l’agent pour une meilleure assistance aux clients. Collaborez avec votre équipe pour mesurer la productivité grâce à la gestion des appels. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Intradiem: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Intradiem est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce, UJET, Zultys MXIE, Genesys PureConnect, ou encore DCDial
Quels sont les avis sur Intradiem ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Intradiem : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Automatisation robotique des processus (RPA)
Gestion des effectifs
Optimisation des effectifs (WFO)
Centre d’appels
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Intradiem mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Intradiem :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Intradiem : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Intradiem pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Intradiem est la plaque tournante qui relie les travailleurs de première ligne et leurs appareils mobiles.
Intradiem Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Farmers Insurance, AXA, Kaiser Permanente, Accor, British GAS …
Intradiem : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Intradiem commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Intradiem: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Intradiem : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (678) 3563500
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Intradiem offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Intradiem en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Intradiem : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Intradiem sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Qfiniti
NICE CXone
injixo
Talkdesk
Eleveo
Qfiniti
NICE CXone
injixo
nanorep
Microsoft QnA Maker
Next IT
Kylie.ai
Trustfuel
Wise
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Intradiem
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.