InGenius
Logiciel InGenius : Avis, Tarifs & AlternativesInGenius est un logiciel de service client. Intégration de la téléphonie informatique à l’efficacité énergétique
InGenius : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
InGenius est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Rapports entrants, Mise en file d’attente des appels, Identification de l’appelant sortant, Messages vocaux, Rapports sortants …
InGenius travaille avec Salesforce et Microsoft Dynamics CRM pour enregistrer toutes les activités téléphoniques des utilisateurs avec leurs clients. Depuis leur système CRM, les utilisateurs peuvent cliquer sur le numéro de téléphone d’un contact et passer un appel.
À partir de là, le programme enregistre la durée et le sujet de l’appel et peut prendre les commentaires des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent également créer de nouveaux objets CRM et demander au produit de remplir leurs entrées avec les données d’appel. Enfin, la plate-forme dispose de modèles de journaux d’appels qui facilitent la création de rapports d’appels par lots.

InGenius: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que InGenius est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, Genesys Cloud CX, HubSpot CRM, Google Contacts, ou encore Convin
Quels sont les avis sur InGenius ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
InGenius : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Reporting
Rechercher/Filtrer
Gestion des tickets d’assistance
Gestion du télémarketing
Intégrations tierces
VoIP
Connexion VoIP
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces
Gestion des leads
Reporting/Analytics
CRM
Suivi d’activité
Gestion du flux de travail
Données en temps réel
Modèles personnalisables
Intégration CRM
Gestion du centre d’appels
Gestion du télémarketing
Suivi des appels sortants
Gestion des contacts
Surveillance des appels
Intégration voix et données
Notifications par e-mail
Enregistrement des appels
Rapports entrants
Mise en file d’attente des appels
Identification de l’appelant sortant
Messages vocaux
Rapports sortants
Rapports analytiques
Intégrations tierces et API
InGenius peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Aura Call Center Elite
Asterisk
Cisco Unified Communications Manager
ServiceNow
MiContact Center
Twilio
Salesforce Service Cloud
Salesforce Sales Cloud
Points forts et points faibles
Points positifs de InGenius :
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Reporting
Rechercher/Filtrer
Gestion des tickets d’assistance
Gestion du télémarketing
Intégrations tierces
VoIP
Connexion VoIP
Gestion des flux de travail
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
InGenius : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de InGenius pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
InGenius Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez analyser.
InGenius : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de InGenius commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

InGenius: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur InGenius Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de InGenius en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
InGenius : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à InGenius sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Bitrix24
Genesys Cloud CX
HubSpot CRM
Google Contacts
Convin
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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