inContact
Logiciel inContact : Avis, Tarifs & AlternativesinContact est un logiciel de service client (assistance / support / SAV).
inContact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
inContact est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Coûts réduits, Sécurité, Déploiement et intégration rapides …
Nice Incontact est un logiciel de centre d’appels basé sur Saas basé sur une technologie multicanal innovante.
inContact fournit un logiciel à la demande qui permet aux centres d’appels d’engager et de soutenir leurs clients.

inContact: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que inContact est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Service Hub, Service Cloud, Zoho SalesIQ …
Quels sont les avis sur inContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
inContact : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Coûts réduits
Sécurité
Déploiement et intégration rapides
Productivité améliorée
Exportation de données
API
Discuter
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Gestion des prospects
Suivi des appels
Intégrations tierces et API
inContact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Firefly
Salesforce 1 Platform
Cherwell Service Management
IMIconnect
Inbenta
SpiceCSM
Microsoft Dynamics
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de inContact :
Données dans le cloud
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
inContact : avis des clients et utilisateurs
inContact Avis : un logiciel à découvrir.
inContact : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de inContact sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1(801)320-3200
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Incontact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de inContact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
inContact : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à inContact sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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