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Logiciel inContact : Avis, Tarifs & Alternatives

inContact est un logiciel de service client (assistance / support / SAV).

7.2 Notre avis
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inContact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

inContact est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Coûts réduits, Sécurité, Déploiement et intégration rapides …

Nice Incontact est un logiciel de centre d’appels basé sur Saas basé sur une technologie multicanal innovante.
inContact fournit un logiciel à la demande qui permet aux centres d’appels d’engager et de soutenir leurs clients.

inContact: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

inContact: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de inContact

Est-ce que inContact est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Service Hub, Service Cloud, Zoho SalesIQ …

Quels sont les avis sur inContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

inContact : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Coûts réduits
Sécurité
Déploiement et intégration rapides
Productivité améliorée
Exportation de données
API
Discuter
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Gestion des prospects
Suivi des appels

Intégrations tierces et API

inContact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Firefly
Salesforce 1 Platform
Cherwell Service Management
IMIconnect
Inbenta
SpiceCSM
Microsoft Dynamics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de inContact :

Données dans le cloud

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

inContact : avis des clients et utilisateurs

inContact Avis : un logiciel à découvrir.

Voir le site de inContact

inContact : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de inContact sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1(801)320-3200
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Incontact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de inContact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

inContact : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à inContact sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset

7.2Notre avis
inContact
inContact Avis Utilisateurs
inContact est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • inContact propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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