IncognitoDesk
Logiciel IncognitoDesk : Avis, Tarifs & AlternativesIncognitoDesk est un logiciel helpdesk. Confortable pour eux, pratique pour l’utilisateur
IncognitoDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
IncognitoDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des problèmes connus, Base de connaissances, Macros (réponses modèles), Contrat (gestion SLA), Communication multicanal …
Imaginez si l’utilisateur client prenait contact plus tôt avant le point de crise, car il pourrait le faire sur son application de messagerie préférée et de manière anonyme. IncognitoDesk peut permettre aux clients d’être anonymes lorsqu’ils demandent de l’aide afin de répondre aux exigences réglementaires et de minimiser l’auto-stigmatisation liée à la recherche d’aide.

IncognitoDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que IncognitoDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur IncognitoDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
IncognitoDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des tickets d’assistance
Contrôles d’accès/Autorisations
service d’assistance
Marque personnalisable
Multicanal Communication
Chat en temps réel
Intégration des médias sociaux
Macros (réponses modèles)
Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Marque personnalisable
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Communication multicanal
Communication multicanal
Base de connaissances
Notifications en temps réel
Marque personnalisable
Forums communautaires
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Suivi des tickets/problèmes
Suivi des interactions
Enquêtes et commentaires
Gestion des incidents
Chat/Messagerie
Gestion des tickets
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de IncognitoDesk mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de IncognitoDesk :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
IncognitoDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de IncognitoDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
IncognitoDesk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
IncognitoDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de IncognitoDesk commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Solo: 15 € par mois
Forfait Team: 100 € par mois
Forfait Business: 500 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur M2i3 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de IncognitoDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
IncognitoDesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à IncognitoDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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