IncidentMonitor
Logiciel IncidentMonitor : Avis, Tarifs & AlternativesIncidentMonitor est un logiciel helpdesk.
IncidentMonitor : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
IncidentMonitor est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Chat/Messagerie, Marque personnalisable, Rapports et statistiques, Chat en direct, Alertes/escalade …
Surveillez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous avons des bureaux basés à Markham, en Ontario et à Haarlem, aux Pays-Bas, offrant le meilleur rapport qualité-prix en matière de logiciels de gestion de services au Canada, aux États-Unis et aux Pays-Bas.

IncidentMonitor: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de IncidentMonitor
Est-ce que IncidentMonitor est gratuit ? Non, son tarif est de 36 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Bmc Helix, ou encore Saasdesk
Quels sont les avis sur IncidentMonitor ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
IncidentMonitor : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion des achats
Gestion de projet
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports programmés/automatisés
Portail libre-service
Catalogue de services
Gestion des accords de niveau de service
Rapports de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Widget
Configuration du flux de travail
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Rapports et statistiques
Chat en direct
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
Gestion commerciale
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de IncidentMonitor mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de IncidentMonitor :
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports programmés/automatisés
Portail libre-service
Catalogue de services
Gestion des accords de niveau de service
Rapports de service
Intégration des médias sociaux
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
IncidentMonitor : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de IncidentMonitor pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
IncidentMonitor Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Voir le site de IncidentMonitor
IncidentMonitor : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de IncidentMonitor commencent à partir de 36 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 36 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

IncidentMonitor: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Incidentmonitor offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de IncidentMonitor en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
IncidentMonitor : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à IncidentMonitor sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Bmc Helix
Saasdesk
Nexthink Act
My Otm
Iws Air Design
Octopus39
Landesk Service Desk
Servicenow
Youzer
Client Management Suite
Glpi Network
It Service
Summit07
Service Manager
Fusyon
Footprints
GIMI
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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