Hesk

Logiciel Hesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

Hesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel avec base de connaissances intégrée

9.1 Notre avis
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Hesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Hesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Service Desk, Analyses et rapports, Escalade, Gestion des tickets …

Help Desk, gestion des actifs, rapports et analyses, avec les meilleures intégrations dans un seul espace de travail. Des milliers de personnes utilisent quotidiennement le logiciel d’assistance HESK pour suivre, organiser et résoudre les problèmes des clients. Gardez vos clients satisfaits et votre équipe au courant de la situation avec les bonnes données au bon moment. Aidez-les à résoudre rapidement les problèmes courants en les traitant dans la base de connaissances. En cas de besoin, ils soumettent facilement une question/un problème, un ticket d’assistance est né.

Hesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Hesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Hesk

Est-ce que Hesk est gratuit ? Non, son tarif est de 24,91 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, osTicket, SysAid, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Hesk Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Hesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration de la messagerie
SLA
Gestion des actifs informatiques
Base de connaissances
Rapports

Intégrations tierces et API

Hesk Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

PHP
MySQL

Points forts et points faibles

Points positifs de Hesk :

SLA
Rapports
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Base de connaissances

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Hesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Hesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Choisissez la société de logiciels de service d’assistance qui vous convient !

Hesk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez expérimenter.

Références utilisateurs : Department of Education, Arkansas, Cira …

Voir le site de Hesk

Hesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Hesk commencent à partir de 24,91 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait HESK Cloud: 24,91 € (licence perpétuelle)
Forfait HESK Cloud Plus: 41,58 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Hesk : image, ergonomie, alternatives

Hesk : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Hesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +972 3 5333675
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Klemen Stirn offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Hesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Hesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
osTicket
SysAid
Zoho Desk
Help Scout
everything HelpDesk
Helpdesk Office
Helpy
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud

9.1Notre avis
Hesk
Hesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Hesk est un logiciel helpdesk que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Hesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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