Hermes Pro Interactive

Logiciel Hermes Pro Interactive : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

76,00 

Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client. Logiciel de centre de contact basé sur le cloud

8.5 Notre avis
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Hermes Pro Interactive : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Script d’appel, Numéroteur manuel, Conférence téléphonique, Numéroteur prédictif, Statistiques et Reporting Avancé, SVI Visuel pour les Mobiles et le Web …

Vocalcom est spécialisé dans les logiciels de télémarketing destinés aux entreprises et aux centres d’appels de toutes tailles, apportant une vitesse et une facilité incroyables aux sociétés de télémarketing, le volume d’appels quotidien, la productivité des agents, en améliorant fondamentalement la rapidité de contact et la satisfaction des clients.

Hermes Pro Interactive: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Hermes Pro Interactive: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Hermes Pro Interactive

Est-ce que Hermes Pro Interactive est gratuit ? Non, son tarif est de 76 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Amazon Chime, IBM Sametime, MaestroConference, ezTalks, ou encore Apache OpenMeetings

Quels sont les avis sur Hermes.Net ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Hermes Pro Interactive : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Communication multicanal
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Notes / Avis
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Chat en direct
Enquêtes et commentaires
Gestion de la base de connaissances
Gestion des rendez-vous
Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion des files d’attente
Journaux d’appels
Journalisation des appels
Importation et exportation de données
Gestion de documents
Surveillance des appels
Centre d’appels sortants
Power Dialer
Gestion de la conformité
IVR / Reconnaissance vocale
Numéroteur progressif
Gestion de campagne
Rapports/Analyses
Numéroteur prédictif
Mise en file d’attente des appels
Numéroteur d’aperçu
Service d’expérience client

Intégrations tierces et API

Hermes.Net peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Balto Tpad PBX Amazon EC2
Oracle CRM Efficy CRM Zuora
Aura Call Center Elite SatisFactory SAP Customer Experience
Adobe Commerce X Meta Business Suite
Zendesk Salesforce Service Cloud DocuSign
BigCommerce Salesforce Sales Cloud Salesforce
WordPress

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Hermes Pro Interactive :

Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Notes / Avis
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

Hermes Pro Interactive : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Hermes Pro Interactive pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Hermes Pro Interactive Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Références utilisateurs : Groupama, Numéricable, Webhelp, Infogene, Prs For Music Limited …

Voir le site de Hermes Pro Interactive

Hermes Pro Interactive : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Hermes Pro Interactive commencent à partir de 76 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Click2Start: 76 € par utilisateur et par mois
Forfait Business Plus: 115 € par utilisateur et par mois
Forfait Entreprise: 146 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 216 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Hermes Pro Interactive: image, ergonomie, alternatives

Hermes Pro Interactive: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Hermes Pro Interactive

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Vocalcom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Hermes Pro Interactive en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Hermes Pro Interactive : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hermes Pro Interactive sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Amazon Chime
IBM Sametime
MaestroConference
ezTalks
Apache OpenMeetings
MeetingBurner
Drum Meeting
Unlimited Conferencing
Calliflower
Speakeasy
OpenVoice
AccuConference
Mast
Broadsoft
Biba
MobileDay
Sneek
MeetingMogul
MeetingPlaza
ooVoo

8.5Notre avis
Hermes Pro Interactive
Hermes Pro Interactive Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Hermes Pro Interactive est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, CRM, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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