Helpy.io
Logiciel Helpy.io : Avis, Tarifs & AlternativesHelpy.io est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client
Helpy.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Helpy.io est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’assistance, Alertes/escalade, Routage automatisé, Forums communautaires, Marque personnalisable …
Helpy inclut la prise en charge des sites d’aide multilingues et des articles de la base de connaissances multilingues. Helpy est en grande partie un projet de passion et représente de nombreuses heures passées à coder, rechercher, développer des idées, documenter les fonctionnalités, rédiger des traductions et aider à faire passer le message. Helpy Comprend un service d’assistance complet qui conserve toutes les communications clients au même endroit, intégré au courrier électronique et lié à la base de connaissances.

Helpy.io: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Helpy.io est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € (mois/facture annuelle), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Helpy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Helpy.io : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Marque personnalisable
Base de connaissances
Portail libre-service
Service d’assistance
Alertes/escalade
Routage automatisé
Forums communautaires
Marque personnalisable
Stockage de documents
Intégration de courrier électronique
Suivi des interactions
Conformité CCPA
Conformité CPRA
Intégrations tierces et API
Helpy peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Jira | Salesforce |
| Slack | HubSpot CRM | Zapier |
| Google Sheets | Ruby | Trello |
| Ruby | GitHub | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Helpy.io :
Suivi des interactions
Conformité CCPA
Conformité CPRA
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Base de connaissances
Alertes/escalade
Intégration de courrier électronique
Stockage de documents
Marque personnalisable
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Helpy.io : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Helpy.io pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Un service d’assistance moderne, open source et multilingue, comprenant des tickets de courrier électronique, une base de connaissances et des forums communautaires.
Helpy.io Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez juger.
Références utilisateurs : Google, Arvig, UTDallas, DO …
Helpy.io : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Helpy.io commencent à partir de 15 € (mois/facture annuelle) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 15 € (mois/facture annuelle)
Forfait Essential: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Total: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Helpy.io: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Helpy.io
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 801.999.0058
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helpy.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : système de ticket de support, ticketing, basé sur le Web, support de tickets, bootstrap, support client, Développement, Développement multi-langues, Support Web pour Bootstrap, RHTech …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Helpy.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Helpy.io : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpy.io sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
ConnectWise ScreenConnect
SysAid
TeamSupport
N-able N-central
LogMeIn Rescue by GoTo
Issuetrak
SMART Software
UseResponse
Deskpro
Remote Support Software
Jitbit Help Desk
Faveo Helpdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Helpy.io
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.